|  |  |
 | | | | Jibe2 · 13 octobre 2024 à 10:38 · Une photo 15 messages · 7 participants · 757 affichages | | | | 13 octobre 2024 à 10:38 Qui a fait les îles Canaries et Madère avec Costa? Message 1 de 15 · 757 affichages · Partager Bonjour Qui a fait une croisière vers les Iles Canaries et Madère avec Costa ? Merci pour vos réponses Jibé | | | Bonjour Peut être bientôt le retour du calendrier des croisières........  Mich74 | | | j'ai fait cette croisiere il y a presque 15 ans sur COSTA | | | Bonjour Qui a fait une croisière vers les Iles Canaries et Madère avec Costa ? Merci pour vos réponses Jibé
Bonsoir Je l'ai faite l'an dernier. Que souhaitez-vous savoir ? Cordialement | | | Bonjour, fait également 2 fois avec Costa, le Firenze (plus dans la flotte) et le Pacifica. | | | Bonsoir et merci pour votre réponse. Nous partons le 2 novembre sur le Diadema de Costa, avec entre autres, des escales à Cadix et Lanzarote. Pour ces 2 escales, nous avons réservé les excursions de Costa, par sécurité, le retour surtout ! Cadix : excursion libre à Séville, où nous avons acheté sur le net un billet d'entrée pour la Cathédrale à 11h. Nous ne connaissons pas l'heure de départ du bus à Cadix. Lanzarote : grand circuit de l'ile durant la journée. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon plan ? En ce qui concerne Madère : nous souhaitons visiter les jardins. Pour l'aller, téléphérique...et pour la descente, est-il possible en bus jusqu'à Funchal ? Cordialement Jibé | | | Bonsoir A Cadix nous étions à quai à 10H et l’excursion « Séville en Liberté (une seule, code 0540, en anglais) partait à 10H45. A Arrecife j’avais déjà fait l’excursion au Parc national de Timanfaya en 2016, ce qui était original c’était la promenade à dos de dromadaire mais je crois que ce fut supprimé après le Covid. Mais cela reste une belle découverte de l’île si vous ne connaissez pas Lanzarote. A Funchal nous avons fait la descente avec les cestinhos. Il me semble qu’il y avait des taxis mais je n’ai pas vu de bus à la sortie des jardins de Monte Palace. Attention il y a souvent énormément de queue au téléphérique. Cordialement | | | Bonjour Le Diadema devrait arriver à Cadix à 8h. Si l'horaire est respecté, avec un départ du bus vers 8h45, ce serait bon pour la cathédrale à 11h.
Nous sommes allés à Madère il y a quelques années, et il y avait un bus pour redescendre des jardins. Si ce n'est pas le cas, nous prendrons un taxi jusqu'au port. Au téléphérique, il n'y avait pas la queue, c'était au mois de décembre !
Nous ne connaissons pas Lanzarote, et je pense que ce sera une belle découverte, avec l'excursion du nord au sud. Bonne journée Cordialement | | | Bonjour Si le bus part à l'heure vous deviez être à la cathédrale avant 11H. Nous on avait mis 1H40 pour atteindre Séville. Cordialement | | | Bonjour Josiane Oui il y a des bus pour redescendre des jardins (les bus 20, 21, 22) mais j'ai cru comprendre qu'aucun ne passait par le port de Funchal et donc nous avons pris un taxi pour rentrer (15€). Cordialement | | | Lanzaroote est très agréable, et si vous faites le grand tour vous allez vous régaler avec des paysages très variès. | | | Bonjour et Merci Alex pour les bus de Funchal, c'est noté. On prendra certainement un taxi pour rentrer au port. Cordialement | | | Bonjour Nous serons sur le même bateau aux mêmes dates Nous pourrions nous rencontrer sur le bateau pour échanger et, pourquoi pas, organiser des déplacements. Nous avons réservé quatre excursions avec Costa sur Finalborgo, les villes blanches andalouses, Arrecife et Las Palmas Pour les autres escales, nous avons prévu le musée Picasso de Malaga, trouver un taxi à Fuerteventura et prendre le téléphérique à Santa Cruz Cordialement | | | Bonjour Nous serons sur le même bateau aux mêmes dates Nous pourrions nous rencontrer sur le bateau pour échanger et, pourquoi pas, organiser des déplacements. Nous avons réservé quatre excursions avec Costa sur Finalborgo, les villes blanches andalouses, Arrecife et Las Palmas Pour les autres escales, nous avons prévu le musée Picasso de Malaga, trouver un taxi à Fuerteventura et prendre le téléphérique à Santa Cruz Cordialement
Bonjour Une rencontre sur le bateau serait vraiment sympa. Nous embarquons à Marseille vers 14h. Nous avons réservé 2 excursions avec Costa : Lanzarote : le grand tour Cadix : excursion libre à SévilleNous avons réservé sur le net les billets d'entrée de la cathédrale Pour les autres escales, nous pourrions en parler ensemble. On compte les jours ! Cordialement | | | À: Jibe2 · 18 novembre 2024 à 16:14 Re: Qui a fait les îles Canaries et Madère avec Costa? Message 15 de 15 · 487 affichages · Partager Bonjour à tous De retour de notre dernière croisière aux Iles Canaries et Madère, sur le Costa Diadema, nous remercions "Voyage Forum" de nous avoir permis de rencontrer de sympathiques personnes vraiment "Fairplay". Cordialement
Image attachée: Photo postée par le membre Jibe2. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |