hello Fab97
c'est bien toi que je semble reconnaitre (Vttescapade., gilou ok...????)
Ayant fait
moab l'été dernier, j'ai plein d'infos sur le sujet et surtout sur mon site :
le recap -- >
vttescapade.fr/wp/?page_id=668
tu trouvera aussi sur mon site en cherchant un peu, les topo, albums photo, video et traces gps....
En quelques mots,
Moab, on y passe pas une journée, on s 'y pause pour savourer...plusieurs jours !!!
Slickrock peu se faire tout seul et même en laissant sa famille se reposer à l'hotel. La piste est directement accessible depuis la ville (c'est indiqué). il faut prévoir de partir très tot le matin avec beaucoup d'eau. perso, j'ai mis 3 heures pour faire 17 km quand même !!!! Sur slickrock, il est rare de na pas croiser quelqu'un pour suivre la trace à plusieurs. ce qui peut coincer est la différence de niveau car pas mal de "touristes" peu entrainés s'aventurent sur slickrock un peu trop....et en bavent quand même. mon slickrock -->
vttescapade.fr/wp/?p=626
Pour les reste, le meilleur plan est de louer chez "poison spiders" (le meilleur shop et loueur de bikes) et tailler la bavette avec les gars du magasin super sympa. Ils te mettrons en relation avec Brain, le boss de la la navette qui travaille avec eux afin de voir les trips prévus dans les prochains jours.
pour ma part, je suis parti sur hazzard county un beau matin vers 06h.. et je m'en rappelle encore ;-)
vttescapade.fr/wp/?p=636
Avec un peu de bol, tu ne sera pas seul (encore fonction du niveau...)
Par contre prévoir de louer le soir le spad et pour au moins deux à trois jours.le prendre le matin te fera perdre trop de temps...
Coté organisation, les sorties se font de préférence très tot le matin et l'aprem après une sieste salutaire, il reste un peu de tourisme a faire....
A dispo si besoin de plus d'infos sinon tout est ici
vttescapade.fr
Gilles