J'aimerai partir cette été une semaine pour faire du vélo aux états Unis avec un organisme qui se charge de créer des parcours et de réserver les hôtels. Connaitriez vous ce types d'organismes?
J'aimerai partir cette été une semaine pour faire du vélo aux états Unis avec un organisme qui se charge de créer des parcours et de réserver les hôtels. Connaitriez vous ce types d'organismes?
Merci,
Max
Il y a Vélo Québec qui en organise un peu. C'est Québecois donc en français et ce sont de super organisateurs. J'en ai fais plusieurs avec eux. Ont un site internet.
Caninou · 1 février 2020 à 14:43 · 3 participants · 437 affichages
Nous comptons relier à vélo Jasper au Canada à San Diego en Californie de Juillet à fin septembre en passant par les parc canadiens, Yellostone, Zion, Grand, d Canyon. Nous suivrons pour une grande partie les routes éditées par Adventurecycling. Mais...
Nous sommes un couple. En septembre, nous allons partir de San Francisco jusqu'à Los Angeles ou San Diego, à vélo, en itinérance. (Nous avions déjà parcouru Seattle- San Francisco). Nous aimerions revenir sur San Francisco par les parcs. Peut on prendre...
Sanoliv · 4 mars 2020 à 13:49 · 6 participants · 978 affichages
Jusqu'à présent, nous avons toujours utilisé des cartes papiers ou guides pour organiser nos périples. En prévision de notre projet USA / Canada, je me dis qu'un GPS autonome (sans mobile) serait peut-être nécéssaire. Avez vous des modèles à me recommander...
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait la route New York - Miami à vélo? Si vous connaissez, recommandez vous cette route d'un point de vue "touristique" mais aussi sécuritaire pour un voyage en famille? Quelle est la distance entre ces 2 villes? merci...