
Bonjour tout le monde!!!

Je suis arrivée à
Pune il y a un mois maintenant. En dehors du choc culturel (qui reste une bonne expérience), j'ai un petit problème côté "vie sociale" car je ne connais pas grand monde.
Du coup, les soirées et les weekends quand je ne travaille pas (ou les jours fériés, et ils sont nombreux en
Inde) sont très looooooongs

Alors si quelqu'un habite à
Pune et est prêt à aller boire un chaï, me présenter des gens, découvrir la ville ou autre...je suis là!!!

Merci d'avance.
Biz.