bonjour, quelqu'un a-t-il des infos précises sur les inondations dans le guizhou et le sichuan?La route lijiang zhongdian litang reste-t-elle pratiquable? Merci pour vos réponses Patricia
Je suis bien décidée à partir à Shanghai au mois de septembre en plus je louperais sous aucun pretexte l'expo universelle 2010!!!! Mais le GROS problème c'est que je ne connais personne qui peut m'accompagner... J'ai cherché à rejoindre un groupe pour...
Bardak · 28 avril 2018 à 15:43 · 4 participants · 433 affichages
Je suis passée il y a quelques jours admirer les rizières en terrasse de yuanyang dans le Yunnan et je me demandais à qui appartenaient aujourd'hui les terres agricoles en Chine. En particulier, les rizières et donc la production appartiennent-elles aux...
Hoye Hoye!!! pedaleuses et pedaleurs, J ai cru voir ici et la que plusieurs personnes fondent goudron, sable et rocailles pour se rendre a Pekin pour les JO. En etant parti de Singapour, je prevois egalement d etre la-bas pour la ceremonie d ouverture...
Drazen · 9 février 2020 à 16:59 · 1 participant · 324 affichages
Hong Kong, l'autre ville qui ne dort jamais... Retrouvez mon regard sur cette ville au sublime mélange entre modernité et les traditions sur www.jeromecitytrip.c...
Moxa · 15 mars 2025 à 19:37 · 4 participants · 299 affichages
Qui connait une agence sérieuse pour monter un projet avec voiture et chauffeur? Bonjour. Nous envisageons un mois en Novembre pour visiter une série d'endroits en Chine. Mais cette fois-ci nous aimerions le faire avec une voiture et son/sa chauffeur...