Qui m'accompagne en Sardaigne à vélo en novembre? Daniel13090 · 1 octobre 2017 à 14:01 3 messages · 2 participants · 646 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 14:01 Qui m'accompagne en Sardaigne à vélo en novembre? Message 1 de 3 · 646 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'intention de faire un tour en Sardaigne avec mon vélo et ceci en novembre. je prendrai le bateau soit à Toulon, soit à Marseille.je pense que le trip durera environ 15 jours. Rien n'est encore fixé. si ça vous tente, journée vous à moi. Daniel | | | bonjour daniel,
Tu vas te régaler, je viens d'y passer 4 semaines à vélo la cote EST est fantastique, les montagnes incroyables et les Sardes sont adorables......la cote OUEST est trés belle vers le nord plus bas il y a du trafic et plutot plat......le camping sauvage si prete à merveille  heu tu n'auras pas le choix les campings ferment peu à peu jusqu'au 30 octobre et pour rouler il fera bon la journée et trés frais la nuit bon trip
régine | | | À: Regine974 · 8 octobre 2017 à 11:26 Re: Qui m'accompagne en Sardaigne à vélo en novembre? Message 3 de 3 · 468 affichages · Partager Bonjour Régine, Je te remercie pour ta réponse. Hélas, mon projet tombe à l'eau. J'ai eu un accident de moto en début de semaine et je suis immobilisé pendant 45 jours pour cervicales tassées, clavicule et côtes cassées. Je me dis que ce n'est que partie remise. Déjà au printemps dernier, j'ai du annuler un trip vers alicante. Peut être en décembre si le kinésithérapeute me donne son accord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |