Qui a obtenu un visa de travail pour l'Australie après ses 31 ans? Thony1 · 3 septembre 2010 à 7:43 3 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 7:43 Qui a obtenu un visa de travail pour l' Australie après ses 31 ans? Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de reponse a cette question... Des gens en parlent, mais rien de vraimment concret. Apparement possible sous conditions (magouilles ???)
Donc si quelqu'un a reussit a en avoir un apres la date fatidique des trentes bougies, je pense que pas mal lui en serait reconnaissant d'etaler ses connaissances sur ce forum...
Je parle bien sur du visa de travail valable 1 an pour bosser dans les fermes... (parce que bon, j'imagine que c'est pas pareil quand on a bac +8 pour decrocher le sesame)
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thony1 · 8 septembre 2010 à 4:53 Re: Qui a obtenu un visa de travail pour l' Australie après ses 31 ans? Message 2 de 3 · 1 861 affichages · Partager J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse a cette question...
Et si c’était parce que ca n’existe pas. Il est vrai que, nous les français, on aime bien essayer de contourner le système. | | | À: Thony1 · 12 septembre 2010 à 9:18 Re: Qui a obtenu un visa de travail pour l' Australie après ses 31 ans? Message 3 de 3 · 1 810 affichages · Partager A cette adresse tu trouveras TOUT sur les visas. Mais tu devrais pouvoir trouver sans doute un visa travail SI TU AS UNE QUALIFICATION RECHERCHEE et que tu trouves l'empoyeur qui va te proposer un contrat de travail (il devra prouver qu'il n'y a pas de personne qualifiee pour ce type de boulot). Mais bon... si tu en as entendu parler...... ca existe peut-etre  .
www.immi.gov.au/
Courage. | Discussions similaires sur l'Australie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 24 mai 2010 à 3:38 Courgette » | | | | 1 | 26 mai 2010 à 14:48 AxelG » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |