|  |  |
 | | | | Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Biker31 · 20 février 2013 à 20:00 · 6 photos 1 023 messages · 24 participants · 59 540 affichages | | | | À: Biker31 · 12 septembre 2013 à 14:05 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 341 de 1 023 · Page 18 de 52 · 1 049 affichages · Partager petite question
tribord est il mieux ou moins bien que babord et pourquoi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arduina08500 · 12 septembre 2013 à 14:15 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 342 de 1 023 · Page 18 de 52 · 1 041 affichages · Partager Pardon c'est bâbord (gauche) ma cabine pas tribord (droite), en fait tribord c'est dans le sens de la marche donc pouvoir regarder les côtes lors des escales. Et pas top pour le retour car moins d'escales sur bâbord. Après c'est qu'un détail car on peut aller sur le pont, ou regarder pendant le petit déjeuner, mais pas du balcon cabine. Voilà. | | | À: Biker31 · 12 septembre 2013 à 14:17 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 343 de 1 023 · Page 18 de 52 · 1 038 affichages · Partager OK MERCI des infos | | | À: Biker31 · 12 septembre 2013 à 16:43 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 344 de 1 023 · Page 18 de 52 · 1 023 affichages · Partager  C'est pas bien Tribord ? moi j'aime bien  mais pas derrière non | | | À: Pilou069 · 12 septembre 2013 à 20:10 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 345 de 1 023 · Page 18 de 52 · 1 008 affichages · Partager si si c 'est mieux tribord à droite on voit les côtes à gauche on verra pas grand chose; moi j étais à droite j avais demandé la droite et ma cabine à changé pour babord du coup voilà ! une déception supplémentaire que j avais pas mentionné mon fils lui reste à tribord | | | À: Biker31 · 13 septembre 2013 à 7:35 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 346 de 1 023 · Page 18 de 52 · 980 affichages · Partager Hello Grosse déception !! Mail Msc disant que le vol preacheminement a changé Je pars un jour plus tôt et doit me payer une nuit d hôtel à Paris Orly, resto... En plus il faut que je pose un jour de congé supplémentaire Ensuite erreur de cabine J au une cabine bella au 10eme pont mais avec des prestations fantastica Impossible de changer le bateau est complet !! J attends l appel d un responsable... Alors j ai la rage..... Contre Msc | | | À: Stegim · 13 septembre 2013 à 8:48 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 347 de 1 023 · Page 18 de 52 · 961 affichages · Partager C'est quoi ce plan, partir un jour avant?, il y a un départ le 3 avec atterrissage à FDF. et un départ le 4 avec atterrissage à PTP. Ja mais entendu un départ pour le 2 décembre...Pour la cabine c'est moins grave car les "ambiance Bella" se trouve toutes à l'arrière et je suis la dernière Fantastica collée aux Bella. Ils jouent sur les mots, autre chose avec l'ambiance Fantastica tu peux changer de cabine et choisir le service restaurant, (enfin c'est ce qui est noter dans les conventions sur le catalogue virtuel), mais au final c'est du blabla vu que dans les conditions générales c'est bien marquer que MSC se réserve le droit de tout changer. Tant que tu ne seras pas dedans c'est pas gagner. Pfff, je pense que l'an prochain je prendrais un vol sec et ça sera l'aventure... | | | À: Pilou069 · 13 septembre 2013 à 8:54 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 348 de 1 023 · Page 18 de 52 · 959 affichages · Partager C'est pas une question que tribord ne soit pas bien, c'est un choix être dans le sens de la marche pour voir les rives des pays visités, après si tu dors ou déjeune, c'est pas important, et il te reste la ballade sur les ponts. Pour le derrière la aussi c'est un choix, il y en a qui aiment le sillon du bateau sur les flots, tout devant c'est souvent des suites avec vitres scellées, pour raison de sécurité. (Souvent c'est un surclassement chambre plus grande qu'une balcon, mais on ne peux pas ouvrir la fenêtre, enfin sur le Splendida c'était comme cela). | | | À: Biker31 · 13 septembre 2013 à 11:07 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 349 de 1 023 · Page 18 de 52 · 939 affichages · Partager  pas pouvoir ouvrir la fenêtre  ah non l'horreur!!!!!!!!!! Bah une bonne crise de claustrophobie et hop ça fait ouvrir les fenêtre | | | À: Biker31 · 13 septembre 2013 à 20:13 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 350 de 1 023 · Page 18 de 52 · 905 affichages · Partager biker elle part pas le 03 mais le 25 decembre ; elle essuie de nombreux désagréments notre stéph  bouhhhhh vilains d msc  | | | À: Pilou069 · 13 septembre 2013 à 20:24 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 351 de 1 023 · Page 18 de 52 · 924 affichages · Partager c 'est à cause des vagues | | | À: Madisson · 13 septembre 2013 à 20:50 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 352 de 1 023 · Page 18 de 52 · 917 affichages · Partager Bonsoir à tous Nouveau mail de Msc concernant le pb de ma cabine Je suis bien dans une cabine bella mais prestation fantastica !! Pas de solution possible concernant le changement de cabine ça ne sert à rien puisque j ai les mêmes prestations.... (sic Msc) Alors à quoi bon de notifier les cabines bella... Fantastica.... Si ce sont les mêmes cabines et les mêmes expositions.... Il n y a qu a faire choisir au client les prestations et ne rien noter sur les plans du bateau (cabine bella et fantastica identique ???) C est un vrai foutage de gueule !! Et concernant le vol si je ne suis pas contente du changement je n ai qu a annuler la croisière sans frais m ont ils répondu car ce n est pas de leur faute mais d air France !!! Génial !! | | | À: Madisson · 13 septembre 2013 à 20:55 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 353 de 1 023 · Page 18 de 52 · 910 affichages · Partager OK, je croyais le 3 décembre car on est sur mon post du départ pour le 3 décembre, mais bon c'est vrai qu'elle cumule la miss. Pas top mais bon ça va s'arranger j'en suis sur, le but c'est la découverte des Caraibes, le reste.... | | | À: Pilou069 · 13 septembre 2013 à 20:58 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 354 de 1 023 · Page 18 de 52 · 904 affichages · Partager Mais c'est en surclassement, et les gens dont on a fait la connaissance avaient pris une cabine intérieure et se sont retrouvés en suite à l'arrière pas si mal quand même avec un beau dressing en prime et la vue sur la proue, mais fenêtre fermée donc pas de balcon... | | | À: Biker31 · 13 septembre 2013 à 22:03 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 355 de 1 023 · Page 18 de 52 · 895 affichages · Partager bah non Biker ça va pas s arranger elle doit poser un autre jour de congé passer une nuit à l hotel et se payer le repas et le 24 decembre la pauvre elle avait prévu autre chose ce jour là, tu penses bien !  les ambiances de toute façon c vrai c'est pas logique surtout s ils te font gober que c est la même chose bella et fantastica alors à quoi bon les différencier
| | | À: Madisson · 13 septembre 2013 à 22:07 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 356 de 1 023 · Page 18 de 52 · 892 affichages · Partager vous voulez que j'vous dise : et ben on est pas au bout de nos surprises à mon avis tiens !! avec les fêtes de noel, les grèves, le mauvais temps, la neige sur les aeroports, les retards ^^ wouhouuuuuuuuu que je suis vilaine 
demain je suis à paris, parait qu il va flotter toute la journée cool pour la queue c est la journée patrimoine ça va grouiller de monde
bon week end à tous | | | À: Madisson · 13 septembre 2013 à 22:19 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 357 de 1 023 · Page 18 de 52 · 884 affichages · Partager C'est un peu pour cela que l'on n'as pas choisit les périodes de fêtes de fin d'années, les aéroports de Paris en fin d'année youpi... Si j'avais du changer de date ça serais en février ou mars pour les carnavals Caribéens. Par contre le fait de changer la date c'est pas cool, c'est pour ça que l'on a bloquer 15 jours, entre le décalage horaire et les aléas climatiques c'est plus prudent. | | | À: Biker31 · 14 septembre 2013 à 5:53 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 358 de 1 023 · Page 18 de 52 · 872 affichages · Partager oki ^^
bon, je viens de me faire poser un lapin, je ne vais donc pas à paris je viens de perdre 50e, cool ! | | | À: Biker31 · 14 septembre 2013 à 7:57 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 359 de 1 023 · Page 18 de 52 · 860 affichages · Partager bonjour a tous je redit la même chose a chaque fois mais moi je pense que quoi qu'il arrive je suis content d'aller las bas a ce prix car c'est juste le prix du billet d'avion donc super prix. après oui vous avez tous raison il ne font pas les choses corectement et nous sommes les personnes qui subissent a la finalité avec tout les exemples ci dessus de tous mais faites comme moi ne penser qu'a une chose vol pré acheminement/ paris/ fort de france aler/retour avec croisiére de 7 jours en cabine balcon pour 930 euros/personne (avec les 5% msc et remise de mon agence de 50 euros) une SUPER affaire  . donc je sait que je ne serais peut être pas bien placé ou serai peut être pas du coté du bateau que je veux, peut être je serai pont 10 en catégorie bella enfin plein de chose qui n'était pas prévu et que je pense comme vous c'est pas normal mais depuis le début je sait une chose c'est que les caraibes j'y serai et pour seulement le prix d'un billet d'avion  et ca les autres croisiéristes qui seront mieux placés que moi et qui ont une meilleur catégorie que moi et bien eux ont payer bien plus cher que moi c'est sur. je relativise tout le temps donc pour msc c'est les autres qui sont "prévilégieés" car il ont payé bien plus cher et moi je serais ou msc veut bien me mettre  après le facteur chance fera son rôle  ou pas  mdr tout ça pour dire que vivement que j'y soit il me tarde de voir ces belles plages | | | À: Luigi250771 · 14 septembre 2013 à 9:59 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 360 de 1 023 · Page 18 de 52 · 841 affichages · Partager Très philosophe " notre" luigi !! Tu as raison concernant le prix Mais normalement quand un prestataire s engage il doit tenir ses engagements... Les cabines bella ne sont pas les fantasticas.... (même si elles sont identiques puisque jusqu a présent on choisissait juste cabine balcon ou pas) Par contre ce qui me Dérange plus c est de devoir partir un jour avant et rester une nuit à Paris pour "rien" car arrivée en début de soirée !! D autant plus que je devais travailler ce jour là et ne sait toujours pas si je vais avoir mon jour supplémentaire en congé (;-) Voilà le plus gros pb pour moi... Après la cabine, a vrai dire c est moins grave car on y est pas souvent.... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |