salut a tous
me re voila, ces derniers tepms pas mal de chose a faire
hier j ai discuter avec stephanie sur facebook pour la location de voiture en
martinique avec luxiane et elle a raison quand elle me dit que c est mieux quand chacun reserve sa location sur internet car il y a le paiement a éffectué et les numéro de permis et d identité a fournir (personnel), je n y est pas pensé donc c est mieux par contre mentionné bien le mon prénon (luigi) pour la réservation car pour ne pas payé de caution j ai téléphoné en
martinique et discuté avec le directeur commercial et pour ce souvenir de notre cas (notre groupe de croisiériste msc) ca lui fera le lien.
pour ma part je ne vais pas trop tarder a réservé aussi car quand je l est eu au téléphone il me semble que leur flotte de voitures n est pas non plus illimité donc premier arrivé premier servi et comme le bateau contient pas mal de monde avec monsieur pas de bol y manquerai plus qu a ma date il y est plus de voiture dispo comme je me suis investi pour cette escale (10 euros de communication sur le portable de mon interlocuteur en
martinique mdr, entre autre) moi je veux ma voiture mdr
et au fait madisson pour la location de voiture en
guadeloupe, je suis sur une bonne piste mais pas encore finalisé donc peut etre une bonne surprise dans les jours qui viennent mdr