Yessss les excursions sont ouverte pour notre date et il y a de la nouveauté...... Pour nous qui ne connaissons rien à la plongée sous marine, il y a des visites en Semi Sous marin à
Philipsburg 
j'ai posé Options

je suis toute exité a l'idée de cette excursion

Je vous en copie la teneur et puis 49€ ça me semble convenable

"""Le monde sous-marin (3h30) - 2013 - 2014 (availability: 16) *
Cette excursion combine tout ce que
Saint-Martin a de meilleur à offrir sur terre et sous la surface de l'océan. Vous quitterez
Philipsburg, sur la partie néerlandaise de l'île, et prendrez la direction de l'est, pour atteindre la deuxième plus grande ville de
Saint-Martin,
Grand Case, un village pittoresque et préservé, entouré d'une baie idyllique. Au port de
Grand Case, vous embarquerez à bord du « Seaworld Explorer », un semi-sous-marin, à bord duquel vous assisterez à une visite guidée dans les récifs coralliens entourant le « Creole Rock ». Le « Seaworld Explorer » est un semi-sous-marin moderne, conçu en
Australie pour être utilisé sur la Grande barrière de corail. Le vaisseau ne s'immerge pas : vous descendrez dans la coque du vaisseau, vous vous installerez confortablement dans une salle climatisée à cinq pieds (1,5 m) sous la surface de l'eau et explorerez à votre guise l'extraordinaire monde marin à travers les larges baies vitrées. Un expert du monde marin vous donnera toutes les informations sur cet extraordinaire environnement sous-marin et sera ravi de pouvoir répondre à vos questions. Lors de votre voyage de retour, vous pourrez vous détendre et savourer le splendide panorama de la baie de
Grand Case et « Creole Rock » qui se déploiera sous vos yeux. L'excursion se poursuivra ensuite dans la capitale française de Marigot, où vous disposerez de temps pour explorer cette ville portuaire charmante, ses cafés, son marché en plein air et ses magasins duty-free. Remarque : cette excursion est prévue uniquement pour les passagers à bord du MSC Musica.
Prix par personne à partir de:
- Adultes: € 49
- Enfants: € 34
- Enfants (<2): € 0 """