|  |  |
 | | | | Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Biker31 · 20 février 2013 à 20:00 · 6 photos 1 023 messages · 24 participants · 59 483 affichages | | | | À: Betty50 · 13 octobre 2013 à 19:46 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 741 de 1 023 · Page 38 de 52 · 463 affichages · Partager Oui c rassurant d'y être la veille. Nous avions déjà fait ça lors notre première croisière.  c le type de vacances que l'on veut pas rater. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Damenath27 · 13 octobre 2013 à 20:51 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 742 de 1 023 · Page 38 de 52 · 450 affichages · Partager  Hello ! nous avons fait notre enregistrement en ligne il y a pas mal de temps ! Voilà c'est fait  Les forfait boissons réservés les excursions tout ou partie réservées......... et on peux changer d'avis jusqu'à 4 jours avant l'embarquement 
Bonne soirée et bonne semaine amies et amis croisiériste | | | À: Pilou069 · 14 octobre 2013 à 8:05 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 743 de 1 023 · Page 38 de 52 · 424 affichages · Partager Bonjour
Merci pilou pour ton information je pense que je faire l'enregistrement prochainement.
Bonne semaine à vous tous 
Nathalie | | | À: Damenath27 · 14 octobre 2013 à 9:01 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 744 de 1 023 · Page 38 de 52 · 415 affichages · Partager Bonjour Nathalie, c'est normal que tu partes avec la compagnie Corsaire, car cette dernière assure le transport des passagers qui partent directement de Paris. Pour nous ça sera: Aller. Toulouse. D: 9h10 Paris. A: 10h30 Orly. D: 13h20 FDF. A:17h05 Retour. FDF. D: 22H10 Orly. A:11h10 Paris. D:13h40 Toulouse. A:14h50. Je constate une chose c'est que même pour le retour, ça ne sera pas le même avion car les horaires sont différents. Pour les cabines à l'avant c'est sympa, sauf qu'il te faudra faire des longueurs de bateau, tu n'auras pas la vue obstruée par les chaloupes et suivant si tu es Bâbord ou Tribord, tu verras les accostages lors des escales. Pour les enregistrements en ligne, comme Betty, j'ai réservé les forfaits boissons. Pour les excursions j'attends encore un peu, souvent j'aime mieux me débrouiller sur sites. On n'a jamais été aussi prêt du Départ... | | | À: Betty50 · 14 octobre 2013 à 9:13 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 745 de 1 023 · Page 38 de 52 · 408 affichages · Partager Salut Betty, plus il fait mauvais (pluie dans le sud), plus je me dis que bientôt c'est le grand jour. Pour les excursions j'ai du mal à me décider, j'aimerais bien aller vers les habitants et voir les Antilles sans suivre les flots de touristes c'est un peu pour ça que j'ai choisi cette période hors vacances scolaires, mais bon je serais surement tenter de faire une petite entorse. Une ballade qui me plairais bien c'est la visite du parc national "Los Haitisses" en RP, mais ça me parait quand même assez loin, même si on aura la journée. | | | À: Biker31 · 14 octobre 2013 à 10:35 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 746 de 1 023 · Page 38 de 52 · 390 affichages · Partager coucou
j'avoue pour ma part que je ne suis pas une grande aventuriere, je fais cette croisière pour etre tranquille, pour n'avoir a penser a rien, a me decharger de tout...et forcement du coup les excursions organisées par msc sont pratique dans ces cas là... je connais déjà la guadeloupe en long et en travers pour l'avoir visité il y a quelques annees...pour le reste ce n'est pas evident de choisir mais comme il faut bien faire un choix !!! j'ai reussi a reserver "the baths" et pour l'instant pour le reste ça beug ! donc j'attend un peu pour voir si il y a du changement et si pas je telephone comme certains me l'ont conseillé.
aujourd'hui encore de la pluie ! je ne travaille pas de la semaine alors je vais avoir le temps de regarder a tout ça...
bonne semaine a tous et bon courage a ceux qui bossent ! | | | À: Betty50 · 14 octobre 2013 à 10:51 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 747 de 1 023 · Page 38 de 52 · 382 affichages · Partager Bonjour à tous
Je viens de réserver à pap le Jason botanique de deshaies pour les hôtes en débarquement Enfin depuis que je cherchais une solution pour mes Valises tout est ok. Le bus nous laisse à l aéroport directement pour notre vol au retour de l excursion Ensuite moi qui avait réservé les raies c est bien ok il n y a pas (ou Plus) de bug informatique, ma resa est bien passée Virgin gorda et St dom (aventure et divertissement) aussi Seul bémol pour St dom je vois que la visite des champs de cannes à sucres a été supprimé Remplacé par visite des cascades... Pas mal non plus !! | | | À: Pilou069 · 14 octobre 2013 à 11:32 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 748 de 1 023 · Page 38 de 52 · 366 affichages · Partager Bonjour, je pars le 11 décembre et je souhaiterai avoir des informations concernant les réservations des excursions msc: Avez vous réservé vos excursions via le site msc si oui comment cela s'est il passé pour vous? car étant passée par croisiland et ayant soldé la croisière ils me disent que je ne peux plus réserver par eux (lors du paiement du solde il était impossible de réserver les excursions chez msc via croisiland trop tard trop tôt?: pas d'excursion à la vente  , faudra réserver sur le bateau me dit on...) Quelques temps plus tard je suis tout de même allée sur le site msc et j ai vu que l'on pouvait faire des réservations sur les excursions de st martin, tortola et romana uniquement (pour les autres escales pas d'excursions proposées ou alors ça bug???  ) j'ai survolé les propositions, regardé comment fallait réserver sans toutefois finaliser et quand je me suis décidée à vraiment réserver le site me dit... que j ai déjà réservé les excursions??? au final où vais je trouver un récapitulatif de ce que j ai réservé? est ce que le site msc envoie un mail de confirmation bref je suis perdue... et au final je ne sais pas ce qui a été réservé c'est inquiétant! j ai appelé msc qui me dit: je ne peux pas accéder à votre dossier vu que vous êtes passé par croisiland et croisiland pareil vu que j ai soldé la croisière  bref reste plus que le forum pour trouver une réponse  merci à vous tous et bonne journée | | | À: Pietrofamili · 14 octobre 2013 à 11:51 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 749 de 1 023 · Page 38 de 52 · 358 affichages · Partager salut
je suis passee egalement par croisiland et j'ai egalement soldé la croisière... pour ma part j'ai toujours reservé tranquillement les forfaits boissons et excursions directement sur le site msc après avoir soldé mes croisières, ça c toujours passé niquel  . POUR cette croisière j'ai déjà reservé les forfaits boissons et une excursion, il est vrai que pour l'instant j'ai des soucis (ça beug effectivement) pour deux autres excursions (les raies et kayak)...j'attend un peu voir si ça va mieux mais j'essaierai d'appeler msc directement ou croisiland si je n'y arrive pas, on verra si a moi aussi ils me disent que ce n'est pas possible. sinon, quand tu choisit sur le site msc une excursions ou un forfait boissons, normalement dans le bas de la page tu as ton panier qui se rempli (regarde ça doit etre noté : 2 produits dans votre paniers ou autre selon ce que tu choisit) mais ensuite il faut confirmer ton panier en cliquant dessus pour que ce soit pris en compte, et normalement ils t'envoient un mail de confirmation, moi je l'ai reçu...
j'espère avoir pu t'aider et je note sur le forum dès que j'ai reussit a reserver le reste des excursions que je veux
bonne journée | | | À: Betty50 · 14 octobre 2013 à 11:55 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 750 de 1 023 · Page 38 de 52 · 356 affichages · Partager je viens d avoir msc au tel; ils n arrivent toujours pas à réserver à cause d un bug informatique | | | À: Betty50 · 14 octobre 2013 à 12:32 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 751 de 1 023 · Page 38 de 52 · 428 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide je vais aller voir de ce pas sur le site n'ayant rien confirmé ! | | | À: Betty50 · 14 octobre 2013 à 12:59 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 752 de 1 023 · Page 38 de 52 · 419 affichages · Partager hello  , me revoilà je me suis reconnectée sur le site msc et ça a marché j'ai effectivement pu réserver et confirmer mon panier chose impossible avant! merci encore Betty  ! nous avons donc réservé 3 excursions pour les autres pas possible site bloqué. Maintenant j'espère que nous avons fait les bons choix... bon vu où l'on part je ne pense pas que nous serons déçus lol comme vous nous avons hâte d'y être! avez vous fait des vaccins ? rien n'est préconisé... ? | | | À: Pietrofamili · 14 octobre 2013 à 13:19 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 753 de 1 023 · Page 38 de 52 · 417 affichages · Partager salut bien pensé a amené un anti moustique car la dengue est présente a saint martin en martinique et en guadeloupe depuis juillet et pour la république dominicaine je sais pas pour le paludisme faut que je voit mon médecin ne pas s alarmé mais ne pas prendre a la légère non plus | | | À: Pietrofamili · 14 octobre 2013 à 13:24 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 754 de 1 023 · Page 38 de 52 · 409 affichages · Partager re
tant mieux si ça t'as aidé  pour les vaccins rien n'est demandé en particulier... et tant mieux car chez moi y'a rien a jour ! | | | À: Luigi250771 · 14 octobre 2013 à 13:27 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 755 de 1 023 · Page 38 de 52 · 407 affichages · Partager oui tu as raison, je vais prendre rdv avec mon médecin également ce serait dommage de ramener un souvenirs non prévu!  et puis l'anti moustique c'est mon ami car les moustiques m'aiment  ! | | | À: Luigi250771 · 14 octobre 2013 à 21:09 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 756 de 1 023 · Page 38 de 52 · 364 affichages · Partager Salut Luigi, mon neveu vit à St Martin comme tu le sais et lui met de l'anti-moustiques pour bébé, pour la RP entre le palu et la dengue c'est peu-être une autre histoire, mais c'est surtout lorsque l'on va dans la mangrove ou la forêt, enfin je pense... | | | À: Biker31 · 14 octobre 2013 à 21:18 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 757 de 1 023 · Page 38 de 52 · 361 affichages · Partager Salut Philippe
J ai acheté de l anti moustique spécial tropique en pharmacie (flacon noir) Il paraît que c suffisant....???? | | | À: Stegim · 14 octobre 2013 à 21:31 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 758 de 1 023 · Page 38 de 52 · 355 affichages · Partager OK, je regarderais aussi, moi c'est la protection pour le soleil, indice + 50 non gras Vichy. flacon orange et blanc. | | | À: Biker31 · 14 octobre 2013 à 21:54 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 759 de 1 023 · Page 38 de 52 · 353 affichages · Partager Moi aussi protection 50 achetée !! Anecdote : une année partie Faire Saona, mon mari qui ne rougit jamais et n a jamais de coups de soleil est revenu avec des cloques Il ne voulait pas se mettre de la crème. Il a fini la semaine avec de la biafine et TEE shirt, mdr Alors cette fois ci il m a dit n oublie pas l'écran total (lol) pour la croisière, le soleil brûle la bas !! | | | À: Stegim · 14 octobre 2013 à 22:36 Re: Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013? Message 760 de 1 023 · Page 38 de 52 · 348 affichages · Partager hummmm moi je suis toujours aussi septique de trouver de la chaleur en plein jour de noel ? alors qu ici ?  Je sais pas, j ai quand même des doutes sur les futurs coups de soleil en plein mois de décembre vous parlez de moustiques; moi j aime pas les mousticos mais eux ils m aiment je me prends de ces piqures l été! c horrible et le pire : je me gratte jusqu au sang alors surement que je vais acheter ce qu il faut pour palier à ces bestioles | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |