Un petit sondage pour savoir comment vous êtes organisé pour un voyage en camping dans l ouest surtout au niveau matériel Nous préparons un voyage pour 2017 avec nos 4 enfants en mixant hôtel et camping dans les parcs et l'organisation matérielle m'inquiète...
Tweedle · 29 mai 2013 à 10:09 · 3 participants · 2 565 affichages
Nous venons de réserver du 02 décembre 2013 au 10/12/13 pour 1 semaine en PC a bandos avec notre fils qui aura 6 ans 1/2 au moment du départ. qui y va aussi? ca sera mon 4ème séjour aux maldives mais la première fois sur bandos! on a hâte!
Bonjourciao · 5 août 2012 à 16:30 · 2 participants · 805 affichages
Je réfléchis à partir avec mes 2 enfants pendant les vacances scolaires de mars 2013 (1ère quinzaine), ma fille aura alors 13 ans et mon fils 9 ans. Je ne sais pas trop où pour le moment (mon coeur balance vraiment trop). Alors j'aimerais bien savoir...
Nous partons 10 jours à Majorque en octobre, du 10 au 19 octobre, en couple avec nos 2 petits de 3 et 5 ans. Les vols secs sont réservés, merci easyjet, ainsi que la location d'une voiture à l'aéroport, et nous voulons réserver un appartement à l'avance...
Cerise74 · 7 décembre 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 635 affichages
J'avais déjà posté un message pour savoir si certains d'entre vous étaient partis en Mongolie avec enfant de 2.5 ans ; J'ai donc décidé de partir mais pas en autonomie ni en groupe Je souhaiterai organiser un circuit d'environ trois semaines avec un chauffeur...