EliseBo · 4 novembre 2007 à 18:05 7 messages · 5 participants · 2 008 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 18:05 Qui part en Colombie prochainement? Message 1 de 7 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, J'ai un papier à envoyer en Colombie rapidement et je cherche quelqu'un qui va y partir pour que cela aille plus vite que la poste... Y a-t-il quelqu'un qui part prochainement, à partir du 13 novembre? Merci beaucoup pour votre aide. Elise | | | À: EliseBo · 4 novembre 2007 à 23:36 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 2 de 7 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Dommage je viens de quitter la colombie il y a peu, je t´aurai rendu service avec plaisir. Par contre, si tu es coincé, renseigne toi à Paris car là bas la communauté colombienne est importante et il y a plusieurs boutiques dans le 11 eme arrondissement qui font des envois d´argent et de colis vers la colombie.
Bonne chance,
Narcose | | | À: EliseBo · 7 novembre 2007 à 22:45 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 3 de 7 · 1 910 affichages · Partager Si c'est juste un papier envoie un fax, on a l'electricité ici.... | | | À: Pabloco · 7 novembre 2007 à 22:55 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 4 de 7 · 1 908 affichages · Partager Merci mais ce sont des papiers originaux et officiels. Bon périple Elise | | | À: EliseBo · 13 novembre 2007 à 19:16 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 5 de 7 · 1 837 affichages · Partager Hola, je pars autour du 10 decembre si tu n'as trouvé personne. | | | À: Slaeinte · 13 novembre 2007 à 21:01 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 6 de 7 · 1 833 affichages · Partager Merci beaucoup mais ce sera trop tard, ce doit être avant le 22 novembre. Je te recontacte si j'ai besoin d'envoyer d'autres papiers d'ici là, merci encore. Elise | | | À: Slaeinte · 28 novembre 2007 à 15:30 Re: Qui part en Colombie prochainement? Message 7 de 7 · 1 707 affichages · Partager veinard... au fait, j'ai ecrit a ma copine diana a bogota, elle t'attend avec impatience... elle adore les rugbyman!!!
ciao christophe, on essaye de boire un verre a ta bodega de quartier avant ton depart | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |