Combien d'information as-tu apporté aux gens sur ce forum concernant Baru,
Cartagena et la
Colombie ? Et ne pas avoir peur de la réaction des gens comme toi qui n'informe jamais mais qui a 12 messages sans aucune valeur ?
A ce que je sache, les faits concernant Baru sont tous identiques à ce que j'ai donné comme information depuis bien longtemps :
1. Route longue entre 1h45 et 3h30
2. Traversier dangereux, une autre preuve, il y a 3 semaines 9 personnes sont mortes avec ce genre de ferry sur la rivière Magdalena, veux-tu que je t'envoie le lien du journal ?
3. Aucun taxi pour sortir de l'hôtel à l'heure qu'on veux, donc manque de liberté.
4. Il n'y avait pas de bateau pour
Cartagena, maintenant l'hôtel en loue un mais le prix est de 140 $ pour aller-retour et un tour de ville de 45 minutes
5. Plage petite, maintenant l'hôtel offre un petit bateau au bout de la plage pour aller à Playa Blanca
Une chose que bien des gens ne comprennent pas est que l 'évolution des choses (et des gens aussi) arrivent quand on n'a pas peur d'informer des choses qu'on aiment pas afin de donner la possibilité de créer une meilleure qualité de vie... cela se nomme la transparence et non de maquiller l'information pour des intérêts cachés...
Le plus grand danger ici est que les gens comme toi donnent de fausses information concernant la sécurité en disant que tout est beau (en venant ici 1 ou 2 semaines et tout connaître), que c'est parfait et il n'y a aucun problème et alors les gens ne sont pas attentifs à leur sécurité et puis bang ! Ils se font voler, attaquer, etc.
N'oubliez pas que les gens ne sont pas tous comme vous en étant en vacances sans sortir de Baru, beaucoup aiment aller à
Cartagena (j'en recois des dizaine par semaine avec qui nous partageons les sorties) ou ailleurs ici pour découvrir un peu la
Colombie... Des chambres d'hôtels, des plages et du soleil, est simplement le même genre de voyage qu'àller à
Cuba, RD,
Mexique... la différence n'est pas le Decameron Baru.... mais la vie en dehors de ce complexe.
Combien de Canadiens avez-vous été offrir votre temps avec eux ici ? Combien de message avez-vous envoyé aux Canadiens qui cherchaient plus en connaître la vie et la situation ici ? Rien du tout et alors vous me reprocher de donner l'heure juste tandis que vous ne jamais pas quel heure il es et que vous n'avez même pas osé proposer votre temps pour eux ????
Encore une fois, votre message est hors sujet et vous chercher à faire déraper la discussion afin que le forum m'enlève comme membre... et ainsi privé des milliers de personne de mes informations beaucoup plus utiles que les vôtres.
La chose intelligente que vous ne feriez pas (comme les 3 autres mémères ici) serait de vous excuser de votre manque d'honnêteté, votre manque de savoir vivre, votre manque de transparence, votre manque de connaissance pratique et votre manque de conscience avec moi et les milliers de personnes qui lisent mes réponses et des milliers qui me disent combien ils ont apprécié de m'avoir connu ici.
Mais cela ne se voit pas sur un forum quand des gens comme toi empêche aux autres de s'exprimer sans se faire attaquer quand vous n'êtes pas d'accord avec des faits irréfutables...
je pourrais écrire plein de chose à votre sujet si vous me permettez de continuer... mais ici c'est un forum sur la
Colombie et j'aimerais bien voir les réponses que vous donner aux gens cherchant de l'information... en fait vous n'avez rien apporter aux gens sauf de démontrer votre jalousie maladieve sans que vous en soyez consciente.
Je le répète ; APPORTER QUELQUE CHOSE DE VALEUR