Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Fmpardon · 27 juillet 2007 à 12:18 7 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 12:18 Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 1 de 7 · 1 475 affichages · Partager Mon fiston (22 ans déjà) passe 6 mois en stage (école d'agro) à quelques kilomètres de Monbasa. Nous devons lui faire parvenir un traitement médical (anti asthmatique - copie d'ordonnance fournie). Or le Ministère des Affaires étrangères français nous déconseille les voies postales ou apparentées. Si quelqu'un partait là-bas avec un peu de place dans ses bagages de soute... Avec par la même le bénéfice d'un contact sur place... Merci d'avance. | | | À: Fmpardon · 30 juillet 2007 à 1:26 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 2 de 7 · 1 442 affichages · Partager Je pars le 18 Aout pour Monbassa - des médicaments à prendre ? je serai dans la région parisienne vers le 17 aout
jl | | | À: Lallaudebaer · 30 juillet 2007 à 14:30 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 3 de 7 · 1 425 affichages · Partager Superbe ! Où un RDV serait-il possible sur Paris le 17 août ? Et où à Montbasa mon fils Lénaïc devrait-il récupérer le colis ?
;°) F.Michel P. | | | À: Fmpardon · 30 juillet 2007 à 22:40 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 4 de 7 · 1 404 affichages · Partager je vais réfléchir à la question ; c'est où burzy ? je viens du Nord ! ma famille est en Seine et Marne où je séjournerai une journée ou deux - jl | | | À: Lallaudebaer · 31 juillet 2007 à 23:20 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 5 de 7 · 1 389 affichages · Partager Burzy est un bled en Saône et Loire... Près du Creusot TGV. Mais nous avons souvent des aller-retours sur Paris-ville. | | | À: Fmpardon · 3 août 2007 à 23:16 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 6 de 7 · 1 347 affichages · Partager Excusez le rtard apporté à vous répondre ; je serai sur Roissy le 18 Aout - je pense que le mieux serait que nous faisions rendez-vous au comptoir "FRAM" mon décollage est prévu à 18 h 30 - j'y serai à son ouverture au moins 2h avant - du côté de Monbassa - arrivée à 6h 15 + la récupération des bagages = 7h - rendez-vous toujours vers le ou les bus "FRAM" estce là une bonne idée ? jl | | | À: Lallaudebaer · 16 août 2007 à 12:06 Re: Qui part vers le Kenya cet été et/ou à l'automne? Message 7 de 7 · 1 205 affichages · Partager Retard de mon côté, mais je voulais être sûr que Lénaïc serait à l'aéroport de Montbasa dimanche 19 au matin. Pour lui c'est OK. Une personne de ma famille, M.Journet pourra se trouver à l'aéroport samedi 18 août vers 16h30. Elle aura une pancarte "Lénaïc à Montbasa". Mais reste un léger problème cependant : aucun avion ne part de Roissy le 18/08 à 18h30 pour Montbasa... S'agirait-il du vol KLM qui part d'Orly Sud ? Quel est alors le n° du vol et le terminal d'embarquement ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |