Lene28 · 1 mai 2013 à 9:46 2 messages · 2 participants · 971 affichages | | | | 1 mai 2013 à 9:46 Qui part à Malaga cet été? Message 1 de 2 · 970 affichages · Partager Salut tout le monde! Je pars avec une amie au mois de juillet à Malaga (nous avons toutes les deux 18 ans), et j'aimerai savoir ce qui il y à faire là bas pour " les jeunes" mais aussi, si quelqu'un se rends là-bas cet été? Nous sommes sociables, aimons faire la fête et voyager :) A bientôt! | | | À: Lene28 · 2 mai 2013 à 12:02 Re: Qui part à Malaga cet été? Message 2 de 2 · 949 affichages · Partager Salut Helene,
Je serai à Malaga (enfin à côté) avec un ami du 27 juillet au 17 août donc on ne se verra sans doute pas.
Pour y être déjà aller l'année dernière je peux te dire qu'il y a de quoi s'amuser le soir et de quoi visiter la journée si vous disposez d'une voiture.
Là je te parle des stations balnéaires autour de Malaga. Si tu vas à Malaga même je ne peux pas te dire.
Hasta Luego. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |