Bonjour,
j'ai le plaisir de vous lire pour la 1ere fois, mais c'est vrai qu'il a tellement de monde sur ce forum que parfois on ne sait plus!

Moi aussi, je vais voyager pour la 1ere fois sur un bateau, mais je crois que le plus impatient reste mon fils qui me demande tous les jours si c'est pour bientôt le départ en croisière!
Moi aussi j'ai réservé par internet et lorsqu'ils ont encaissé le solde de mon voyage, j'ai reçu par internet les documents d'embarquement à imprimer, ainsi que le détail des excursions. Quant au parking, je n'ai eu qu'une info par téléphone du voyagiste m'indiquant qu'on pouvait se garer au World Trade Center pour la semaine à environ 85€. Je n'en sais pas plus.
Mais j'ai pu lire qu'il y avait un autre parking un peu plus loin, et même dans le centre de
Barcelone et on indiquait les numéros de bus à prendre pour aller jusqu'au port: fallait pas en louper un:

Donc pour ma part, étant donné que c'est la 1ere fois, je pense opter pour le WTC pour plus de sécurité, et si je retente l'expérience de la croisière au départ de
Barcelone, je ferais peut-être autrement du fait que j'y serai allée déjà une fois, je seraai un peu moins perdue je suppose

!
Si vous voulez le plan du parking et bien vive google maps! maintenant que vous avez le nom, vous trouverez l'adresse exacte et j'espère que vous avez un GPS!

Sinon, en tapant "parking à
barcelone près du port" vous avez d'autres info!
voilà, j'espère que j'ai pu vous renseigner, on reste en contact
A bientôt peut-être