|  |  |
 | | | | | Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Vénus06 · 1 août 2009 à 10:57 9 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 1 août 2009 à 10:57 Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 1 de 9 · 1 485 affichages · Partager bonjour, a tous
personne ne part sur le sinfonia la 16 aout? | | | À: Vénus06 · 1 août 2009 à 18:32 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 2 de 9 · 1 462 affichages · Partager le bateau pour vous toute seule ! c'est pas beau la vie...
je plaisante bien sur. ca va venir. | | | À: Bruno06220 · 2 août 2009 à 11:45 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 3 de 9 · 1 429 affichages · Partager bonjour bruno,
je crois que vous avez raison  en tout les cas personnes du forum part sur ce bateau  c'est domage, en plus avec le probleme de la grippe A, j'ai des connaissances qui ont annulés leur croisière sur le costa, je ne sais même si il vont etre remboursés ils devaient partir aujourd'hui, je trouve cela bête, car la grippe A ne fait pas plus de ravage que la grippe saisonniere qu'en pensez vous? bon maitenant revenont a ma croisière si quelqu'un part qu'il se manisfeste  a bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 2 août 2009 à 18:31 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 4 de 9 · 1 416 affichages · Partager faut pas devenir parano. on peut attraper n'importe quoi, n'importe ou.
la seule chose qui me ferait annuler une croisière, c'est aller dans un pays en guerre ou terroriste... mais comme je le saurais avant (en principe) je ne réserverais pas. | | | À: Vénus06 · 2 août 2009 à 23:03 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 5 de 9 · 1 402 affichages · Partager bonjour, a tous
personne ne part sur le sinfonia la 16 aout? 
moi, je viens de poster sur l'autre posts ou j'ai trouvé pleins d'info 
on sera 4, mon mari, moi et mes 2 enfants (5 et 10 ans)
vous partez a 2 ? | | | À: Gigi63 · 3 août 2009 à 13:03 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 6 de 9 · 1 377 affichages · Partager bonjour gigi
heureuse de savoir que quelqu'un part sur la croisière du 16 aout, oui nous nous sommes que deux, nos enfants sont grands et ne partent plus avec nous, vous etes d'ou ? vous allez prendre la bus a la gare de nice ou a l'aeroport, ? nous nous allons prendre le bus a l'aeroport je ne sais pas encore l'heure, je n'ai pas reçu les documents de voyages, j'espre que l'on se verra sur le bateau, car nini m'a fait peur on me disant que c'est difficile d'avoir une table pour deux, et si ce n'est pas possible ce cerait sympa d'etre avec des français. a bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 4 août 2009 à 16:59 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 7 de 9 · 1 361 affichages · Partager bonjour gigi
heureuse de savoir que quelqu'un part sur la croisière du 16 aout, oui nous nous sommes que deux, nos enfants sont grands et ne partent plus avec nous, vous etes d'ou ? vous allez prendre la bus a la gare de nice ou a l'aeroport, ? nous nous allons prendre le bus a l'aeroport je ne sais pas encore l'heure, je n'ai pas reçu les documents de voyages, j'espre que l'on se verra sur le bateau, car nini m'a fait peur on me disant que c'est difficile d'avoir une table pour deux, et si ce n'est pas possible ce cerait sympa d'etre avec des français. a bientot brigitte
bonjour brigitte,
nous sommes de clermont ferrand (enfin juste a coté) en Auvergne. Nous prenons aussi le bus a l'aeroport, comme vous.
Je crois avoir lu que vous aviez choisi le 2 eme service pour le restaurant, nous, nous avons pris le 1 er, car etant avec les enfants, j'ai pensé que ce serai mieux. j'espere aussi etre avec des francais, ce matin, j'en parlais justement avec mon mari, on espere avoir une table a 4 ou bien etre avec des francais ! Oui, on aura peut etre l'occasion de se croiser sur le bateau, nous sommes bruns tout les 2 (plutot grands) avec notre fille de 10 ans et notre garcon de 5 ans, blonds aux yeux bleus tout les 2 (ils ne nous ressemblent pas en fait  )
Vous êtes d'ou ?
a bientot, gigi | | | À: Gigi63 · 4 août 2009 à 17:00 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 8 de 9 · 1 360 affichages · Partager je viens de voir que vous êtes de Nice 
Nous laissons notre vehicule chez mon frère qui est de cannes | | | À: Gigi63 · 4 août 2009 à 23:45 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia le 16 août 2009? Message 9 de 9 · 1 342 affichages · Partager bonsoir gigi63
nous sommes de cagnes sur mer, et nous prendrons le car a l'aeroport, peut etre nous nous verrons, nous avons choisis le deuxieme service, car nous voulons profiter au maximum des escales, et pouvoir avoir le temps de se rafraichir avant d'aller manger au restaurant, et le deuxieme service est plus calme, les serveurs sont moins pressés, que pour le premier service. mon mari est grand avec des cheveux blancs (on a que 50 ans)  et moi je suis petite et les cheveux bouclés blonds mechés, comme cela vous nous reconnaitrez  a bientot sur la bateau amicalement brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |