Bonjour,
Nous sommes actuellement en 1ére S et dans le cadre des
TPE qui est une épreuve du baccalauréat, nous devons réaliser un dossier avec des expériences scientifiques.
Nous désirerions faire ce sujet sur " Le
Nil et son agriculture ", et pour cela, nous aurions besoin d'avoir de l'eau du
Nil pour analyser sa composition si particulière en raison du limon.
Nous cherchons des personnes qui partiraient en
Egypte dans les prochaines semaines ou, qui posséderaient chez eux un peu d'eau de ce fameux fleuve pour qu'ils puissent nous en fournir :).
Pour recevoir l'eau, nous utiliserons la poste française et nous payerons évidemment tous les frais.
Si vous possédez ou pourrait posséder cette fameuse eau dans les prochaines semaines, merci de nous répondre.
Nous vous en serions très reconnaissant.
Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas à nous demandez.
Merci :)