|  |  |
 | | | | Germin · 5 avril 2004 à 17:21 16 messages · 6 participants · 2 369 affichages | | | | 5 avril 2004 à 17:21 Message 1 de 16 · 2 325 affichages · Partager Bonjour,
Je vais fais un circuit sac à dos en solo de 4 mois qui va de Malaisie à Hong Kong en passant par la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Cambodge et le Viet-Nam. Prévenez moi si vous y allez aussi, on pourra s'y croiser?
Si vous avez des point particuliers à me conseiller dans un ou plusieurs de ces pays, je suis preneur!
Je voudrais aussi savoir si on peut obtenir des visas pour la Birmanie, Laos, Cambodge et Viet-nam depuis Bangkok.
Merci et à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Germin · 5 avril 2004 à 19:18 Message 2 de 16 · 2 312 affichages · Partager Salut depuis Bangkok en effet tu peux avoir tous les visas si tu veux d autre renssaignement je suis resté cinq année en asie du sud est.bon treep tchao
kopee@hotmail.com | | | À: Germin · 5 avril 2004 à 19:52 Message 3 de 16 · 2 307 affichages · Partager Salut !
je m'appelle Marie, j'habite en Bretagne et je vais au Cambodge cet été.Malheureusement, je n'ai que 3 semaines de vacances car je prépare l'internat.Je compte rester à Siem Reap dans un orphelinat pour apprendre à des ados à parler le français et donner un coup de main au dispensaire de Mère Thérésa...et puis visiter le temple d' Angkor.
et toi ?Quels sont tes projets ? Quand c'est le départ ?
Marie | | | C'est une trés bonne idée Marie.Siem Rep c'est aussi une excursion que j'ai envie de faire cet été en Juillet à partir de la Thailande.Le Temple d' Angkor est incontournable.
Ziz | | | Bonjour Marie, merci Kopée pour ces infos
J'arrive à Kuala Lumpur le 9 mai et je reviens le 11 septembre depuis Hong Kong par Gulf Airline (j'ai mis toutes les chances de mon côté!).
Je compte remonter la Malaisie jusqu'en Thaïlande (plongée au passage) et depuis Bangkok j'irai en Birmanie ( Rangoon jusqu'au Lac Inlé). retour à Bangkok, triangle d'or, Laos ( Vientiane, Luang Prabang), descente sur le Cambodge (début août sans doute, on pourra s'y voir), puis Vietnam du sud au nord. Peut-être le sud de la Chine si j'ai le temps.
Ca me semble beaucoup pour 4 mois non? Je ne suis pas encore sûr de faire la Birmanie. | | | À: Germin · 6 avril 2004 à 17:08 Message 6 de 16 · 2 282 affichages · Partager t'en as de la chance !
moi, en aout, j'aurai dejà repris le boulot...c'est dommage, ça aurait été rigolo de se voir là bas.Préviens moi si tu changes de plan.
bisou
Marie | | | À: Ziz · 6 avril 2004 à 17:11 Message 7 de 16 · 2 281 affichages · Partager Salut !
Je serai à Siem Reap du 4 au 23 juillet.Et toi, combien de temps restes-tu au Cambodge ??? Si tu veux, on pourra se retrouver sur place.
Marie
PS :ziz, c'est ton nom ? | | | Je pense aller faire un tour a Siem Rep au mois de Juillet, je passe mes vacances entre la Thailande et le Cambodge entre le 6 et le 30 juillet.Donc si on maintient le contact ya pas de raison qu'on se rate.
Ziz c'est mon vrai nom oui... | | | À: Ziz · 6 avril 2004 à 18:34 Message 9 de 16 · 2 275 affichages · Partager  on va tous se retrouver en juillet.moi je serai dans la région de l'isan du 12 au 31, il parait qu'il y a un super temple à la frontière thailande/ canbodge.au fait Marie comment as tu fais pour trouver cette mission? a + | | | Moi ça me parait aussi tout à fait jouable, l'Isaan c'est une bonne idée pour sortir des sentiers battus par les hordes de touristes...donc je propose qu'un mois avant le départ on lance une discussion sur CE forum destinée à rassembler tous ceux qui seront dans la ^meme région en Juillet.C'est simple et cela peut nous donner une bonne raison de faire en sorte de croiser nos chemins de voyageurs... | | | À: Ziz · 6 avril 2004 à 21:20 Message 11 de 16 · 2 248 affichages · Partager OK, ça marche !   
Le plus simple, serait peut-être que tu me donnes ton adresse internet car je doute qu'on se retrouve sinon, y'a tellement de gens dans ce forum !
bonne soirée 
marie | | | Marie, en cliquant sur mon nom tu trouvera mon profil et mon mail.C'est aussi simple que cela. | | | À: Germin · 7 avril 2004 à 22:09 Message 13 de 16 · 2 226 affichages · Partager Bonjour a toi germain,
je m'appelle alee et je viens de strasbourg j'ai 18 ans et je pars debut juillet en voyage pr l'Asie je compte faire 3 semaines au laos et 1 semaine en thailande...je ne c pas ou excatement je pense découvrir le pays jour apres jour;;mé ki c'est peut etre qu'on se croisera 
bisou | | | À: Ziz · 9 avril 2004 à 11:09 Message 14 de 16 · 2 205 affichages · Partager super idée, donc mi-juin on essaie de voir pour un échange en direct de thailande pour ceux que ça dit. | | | On va coloniser la région!
Je ne sais pas si je serai encore en Thaïlande en juillet mais on reste en contact. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |