| Qui veut montrer sa tête? Teamten · 22 janvier 2007 à 12:49 · 101 photos 426 messages · 99 participants · 72 888 affichages | | | | À: Teamten · 27 septembre 2009 à 12:39 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 201 de 426 · Page 11 de 22 · 2 137 affichages · Partager  Et ma contribution alors? pas pour une photo, mais pour avoir fait remonter ton oeuvre à la surface!!!! | | | À: Arrawak · 27 septembre 2009 à 12:52 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 202 de 426 · Page 11 de 22 · 2 127 affichages · Partager Et ma contribution alors?pas pour une photo, mais pour avoir fait remonter ton oeuvre à la surface!!!!
pleure pas, tiens voilà un | | | À: Barbot · 27 septembre 2009 à 17:42 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 203 de 426 · Page 11 de 22 · 2 092 affichages · Partager  Merci, super, mais je crains que le rouge à lèvres ne déteigne sur l'endroit où ce baiser se posera, et que je doive rendre des comptes à ma femme. | | | À: Arrawak · 27 septembre 2009 à 18:28 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 204 de 426 · Page 11 de 22 · 2 082 affichages · Partager Et ma contribution alors? pas pour une photo, mais pour avoir fait remonter ton oeuvre à la surface!!!!
QUE DE LA BOUCHE ! j't'ai dis... | | | À: Teamten · 27 septembre 2009 à 18:38 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 205 de 426 · Page 11 de 22 · 2 073 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 27 septembre 2009 à 18:45 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 206 de 426 · Page 11 de 22 · 2 067 affichages · Partager  Et toi? tu l'as affichée ta photo?
Tu fais remonter les posts sans les regarder ou quoi ? 
Je suit les messages MOI ! (entre nous il a une vrai tete de cul ce maitairoa...  ) | | | À: Teamten · 27 septembre 2009 à 18:53 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 207 de 426 · Page 11 de 22 · 2 055 affichages · Partager  Si, bien sûr que je regarde, et pour Maitairoa, dommage, celà avait été supprimé, son postérieur d'éléphant!!!!! Bon, je vais regarder plus attentivement, j'ai l'impression que pas mal de photos ont été supprimées, et ont une croix rouge, dommage.......... | | | À: Arrawak · 27 septembre 2009 à 21:26 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 208 de 426 · Page 11 de 22 · 2 452 affichages · Partager Bon, je vais regarder plus attentivement, j'ai l'impression que pas mal de photos ont été supprimées, et ont une croix rouge, dommage
Justement il y a une réponse pour cela, les VFmistes qui ont mis des photos sur VF que ce soit dans n'importe quelle discussion et qu'ils ont héberger leur photo avec l'aide de ces hébergeurs soit avec PicOodle ou imageShack et autres hébergeurs il suffit qu'ils fassent ménage dans leur hébergeur et supprime des photos automatiquement les photos supprimer seront effacer sur VF logique, par contre si ils utilisent ""Attacher une image"" via de VF en bas de message avant d'envoyer le post là pas de soucis la photo elle y restera. | | | À: Barbot · 27 septembre 2009 à 22:53 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 209 de 426 · Page 11 de 22 · 2 435 affichages · Partager Bon, je vais regarder plus attentivement, j'ai l'impression que pas mal de photos ont été supprimées, et ont une croix rouge, dommage
Justement il y a une réponse pour cela, les VFmistes qui ont mis des photos sur VF que ce soit dans n'importe quelle discussion et qu'ils ont héberger leur photo avec l'aide de ces hébergeurs soit avec PicOodle ou imageShack et autres hébergeurs il suffit qu'ils fassent ménage dans leur hébergeur et supprime des photos automatiquement les photos supprimer seront effacer sur VF logique, par contre si ils utilisent ""Attacher une image"" via de VF en bas de message avant d'envoyer le post là pas de soucis la photo elle y restera. 
 .... Tu deviens super callé Marco.... quand je pense qu'un jour tu m'as demandé comment mettre une photo sur VF..... et maintenant tout ce que tu sais, moi j'en suis resté toujours au même point.....  bon, je sais quand même mettre des photos maintenant, mais grâve à VF.....
Tu vas devenir irremplaçable..... 
Bonne fin de soirée l'ami..... | | | À: Alan · 27 septembre 2009 à 23:10 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 210 de 426 · Page 11 de 22 · 2 415 affichages · Partager quand je pense qu'un jour tu m'as demandé comment mettre une photo sur VF..... et maintenant tout ce que tu sais, moi j'en suis resté toujours au même point.....  bon, je sais quand même mettre des photos maintenant, mais grâve à VF.....
Oui je me souviens bien Alan, c'était à mes débuts de l'ordinateur avant cela j'avais jamais mis mes doigts sur un ordi avant de connaître VF, mais comme je suis curieux de tout j'aime bien pousser un peu plus loin.
Bonne soirée à toi aussi et ne rêve pas de Pimilaï faut y aller un jour. | | | À: Arrawak · 28 septembre 2009 à 8:56 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 211 de 426 · Page 11 de 22 · 2 383 affichages · Partager  te souviens-tu qu'à l'époque, tu avais mis QUI VEUT MONTRER SON CUL, avec une superbe croupe d'éléphant, eh oui, je lisais sans répondre, mais j'avais fort envie de revoir ces textes.
... eh oui, en réaction à cette discussion qui me paraissait bien tartignole (c'est toujours le cas !), j'avais eu cette brillante idée... qui n'a pas eu l'heur de plaire à tout le monde et s'est retrouvée bien rapidement propulsée par la modératisation dans les fosses les plus profondes des oubliettes de la censure !
... ' aiment pas trop le second degré à la modération... | | | À: Maitairoa · 28 septembre 2009 à 12:19 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 212 de 426 · Page 11 de 22 · 2 350 affichages · Partager ... ' aiment pas trop le second degré à la modération... 
Le problème avec le "second degré", c'est qu'il faut le détecter, çà réclame des qualités qu'on ne recherche pas forcément au recrutement !
| | | À: Barbot · 28 septembre 2009 à 13:05 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 213 de 426 · Page 11 de 22 · 2 336 affichages · Partager  Voilà qui a bien éclairé ma lanterne. Pour une fois, j'ai tout compris. Merci pour les explications. Si je comprends bien, les plus beaux ont laissé leur photo................... | | | À: Maitairoa · 28 septembre 2009 à 13:15 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 214 de 426 · Page 11 de 22 · 2 327 affichages · Partager  Je peux t'assurer, que même si cette photo n'est pas restée longtemps, ceux qui ont eu le temps de la voir, ont vite averti leurs potes, pour une bonne partie de rigolade.
Bon, soit, VF est un site de voyages en priorité, très sérieux, mais de temps en temps, il faut de la gaîté, de l'animation, celà remonte le moral à ceux qui ne l'ont pas. Rire est très sain pour la santé, il paraît que celà permet à la bile de se déverser, et au foie de se désengorger, donc, recommander une cure de VF, après les agapes des réveillons, Sans effets secondaires, médicament naturel, c'est ce que nous allons faire, je vais y faire iscrire mon village, surtout ceux qui fréquentent assidûment le bar................Radio Bistrot   | | | À: Maitairoa · 28 septembre 2009 à 17:48 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 215 de 426 · Page 11 de 22 · 2 289 affichages · Partager Montrer son cul ? Tu as demandé ça.
Tu me déçois.  Je t'aurais cru encore plus impertinent. Il y a pire. Ou mieux ! En tout cas pour les yeux de ses dames bien élevées... 
Pour cela aussi tu aurais pu reprendre une photo de ton pachiderme. Enfin quand je dis "ton", je veux dire celui de la photo | | | À: Teamten · 28 septembre 2009 à 18:53 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 216 de 426 · Page 11 de 22 · 2 305 affichages · Partager Quelle belle idée ce post | | | À: Tr9mpe0te · 28 septembre 2009 à 19:01 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 217 de 426 · Page 11 de 22 · 2 301 affichages · Partager Quelle belle idée ce post
Merci Trompette ! Y'en a qui trouvent ce post "tarte" d'autres "sympa", normal quoi... | | | À: Teamten · 28 septembre 2009 à 20:24 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 218 de 426 · Page 11 de 22 · 2 285 affichages · Partager Comme toujours..... | | | À: Tr9mpe0te · 28 septembre 2009 à 21:00 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 219 de 426 · Page 11 de 22 · 2 265 affichages · Partager Ceci dit il y a bcp de blablas et peu de photos de VFistes ! | | | À: Aristomakos · 28 septembre 2009 à 21:15 Re: Qui veut montrer sa tête? Message 220 de 426 · Page 11 de 22 · 2 309 affichages · Partager Ceci dit il y a bcp de blablas et peu de photos de VFistes !
Salut,
Pas du tout, exemple celui qui est trop beau c'est pas bon on dit que c'est pas lui, celui qui est moche on va dire dommage il pourrait s'arranger etc.. celui qui est trop gros on va dire regarde celui là il doit bouffer ou boire comme un trou, celui qui trop maigre on va dire regarde celui là il mange pas pour se payer des voyages moi à sa place je ferais pas ça, celui qui est parfait ni trop beau, ni trop moche, ni trop gros, ni trop maigre, ni trop BCBG, ni trop intellectuel, ni trop vieux, ni trop jeune, ni trop chauve, ni trop chevelu, on va dire et regarde celui là comme il se la pète. Comment faire ?, mais comment faire !!!    bien sur je plaisante mais à réfléchir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 894 visiteurs en ligne depuis une heure! |