|  |  |
 | | | | Maeju · 22 septembre 2009 à 14:03 · Une photo 8 messages · 8 participants · 1 872 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 14:03 Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 1 de 8 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de nous rendre au COSTA RICA en février 2010, nous adorons bouger mais voulons faire peut être un circuit et finir par du balnéaire, mais nous hésitons entre le costa rica et l' inde, certes rien n'est identique, mais reellement que peut -on espérer de fair eau costa rica, sachant que nous avons trouver un agent sur place, donc nous devons nous occuper que des billets mais l'agent vend son truc mais concrètement qui peut me dire si a vaut vraiment le coup d'y aller. | | | À: Maeju · 22 septembre 2009 à 22:10 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 2 de 8 · 1 847 affichages · Partager En effet l´ Inde et le CR sont deux destinations bien differentes. Et bien sur le Costa Rica vaut le coup d´etre visiter. Pleins d´endroits sont encore tellement sauvage. Et chaque région est différente ( Guanacaste, Vallée Centrale, Caraibes...) Il y a toutes sortes de choses a faire: randonnées a pieds dans les volcans, les rivières mais également du cheval, rafting, kayak, canopy.... Tu ne vas pas avoir le temps de t´ennuyer. Quel agent as tu trouver sur place? Et de terminer son voyage sur une plage que demander de plus. Samara est superbe, une baie splendide et sauvage. Et puis aux alentours il y a d´autres plages somptueuses a découvrir. | | | À: Maeju · 24 septembre 2009 à 20:15 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 3 de 8 · 1 745 affichages · Partager  bonjour costa c'est un petit pays ou tu peut en faire le tour en 15 jours en louant un voiture a san josé c'est sans probléme l' inde c'est la taille au dessus 6 fois la france haut en couleur peut etre le pays le plus suprenant au monde (j'en ai visité 77) tu t'y déplace en bus ou en train dans les 2 cas facilement visitable par soi méme avec un bon guide comme lonely planet
www.jpaventure.com | | | À: Maeju · 25 septembre 2009 à 0:45 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 4 de 8 · 1 733 affichages · Partager Pour moi, l' Inde, c'est d'abord la culture hindoue, les temples, les foules, les rues grouillantes, les marchés. Très intéressant, très sale, très bruyant, vie très bon marché. Le Costa Rica, c'est la nature, et rien que la nature, faune, flore, paysages, volcans, plages. Pas de monuments à visiter, pas de gastronomie, les gens sont moins différents de nous, la vie est plus chère, j'ai eu envie de m'installer en Inde, et voici que je vis au Costa Rica, après avoir essayé les deux. Le Costa Rica ? Ca ressemble assez au paradis! Image attachée: | | | Ces jours je suis particulierement fier de notre choix de venir vivre au Costa Rica! Juste avec le bon "feeling" nous avons decider de nous y installer sans vraiment savoir que...Le Costa Rica est le pays le plus heureux du monte! Cela va sans dire que je partage absolument cette evaluation fait lors d'une etude recente du Happy Planet Index (http happyplanetindex.org), une organisation qui mesure le bien-etre des gens de tout les nations du monde en prenant en consideration leur impact environnementale. Rien que cela vaut bien le "detour" pour venir s'assurer de la justesse de cette etude!
Pura Vida | | | À: Maeju · 29 septembre 2009 à 23:16 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 6 de 8 · 1 552 affichages · Partager Bonjour,
Je suis costaricien, alors ce serait probablement un encouragement très subjectif mais quand même cela vaut la peine, pourtant j'habite aussi à Paris et à cause de mon travail je suis allé en Inde aussi... en ce moment je me trouve au Costa Rica... il est vrai que chaque pays a sa propre beauté et cela vaut le coup de visiter chaque endroit.
Le Costa Rica peut être mieux profité si vous visité le pays dans le contexte culturel et l'approchement des gens locaux et ce mélange de l'écologie, la beauté des côtes et la richesse de gens fera une aventure extraordinaire.
La clé est toujours de bien profiter du parcours et savoir profiter de chaque expérience grâce au bon contact.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce serait un plaisir de répondre et échanger au sujet du pays ou bien vous fournir des adresses. Mon email est ropemoc@hotmail.com...
Tavofd. | | | À: Tavofd · 4 octobre 2009 à 13:17 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 7 de 8 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Je suis costaricien, alors ce serait probablement un encouragement très subjectif mais quand même cela vaut la peine, pourtant j'habite aussi à Paris et à cause de mon travail je suis allé en Inde aussi... en ce moment je me trouve au Costa Rica... il est vrai que chaque pays a sa propre beauté et cela vaut le coup de visiter chaque endroit.
Le Costa Rica peut être mieux profité si vous visité le pays dans le contexte culturel et l'approchement des gens locaux et ce mélange de l'écologie, la beauté des côtes et la richesse de gens fera une aventure extraordinaire.
La clé est toujours de bien profiter du parcours et savoir profiter de chaque expérience grâce au bon contact.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce serait un plaisir de répondre et échanger au sujet du pays ou bien vous fournir des adresses. Mon email est ropemoc@hotmail.com...
Tavofd. | | | À: Pasaly · 11 octobre 2009 à 17:18 Re: Quinze jours au Costa Rica en février 2010 Message 8 de 8 · 1 362 affichages · Partager bonjour sandra-lynn-patrick oui moi aussi je suis convecu que les gens sont tres heureux au costa rica nous passons en moyenne 6 mois par annee nous adorons notre region guanacaste.dite d`ont quel coin vivez vous, avez vous un travail nous autre operons un commerce de location de motos dans le coin c`est bien aplus marcelo, | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |