| Quinze jours dans le Nord en décembre Chopinette · 16 août 2011 à 13:29 6 messages · 3 participants · 825 affichages | | | | 16 août 2011 à 13:29 Quinze jours dans le Nord en décembre Message 1 de 6 · 825 affichages · Partager Finalement, après réfléxion, ne disposant que de 15 jours, nous allons rester dans le nord et ferons le sud une autre fois. Que nous conseillez-vous comme itinéraire, sachant que nous sommes surtout attirés pas les paysages, que nous louerons une voiture et que nous réservons les hotels avant de partir, pour avoir l'esprit tranquille ? Dans l'attente de vos conseils, Marie Claire | | | À: Chopinette · 16 août 2011 à 15:01 Re: Quinze jours dans le Nord en décembre Message 2 de 6 · 810 affichages · Partager pays? | | | À: Chopinette · 16 août 2011 à 17:31 Re: Quinze jours dans le Nord en décembre Message 3 de 6 · 804 affichages · Partager Salut le Nord ? Le pays chti ? Lille, Maubeuge, Roubaix ?? Et le Sud, Sanary, Sète, Montpellier, Saint-Tropez ? | | | À: Nicomaniac · 16 août 2011 à 21:24 Re: Quinze jours dans le Nord en décembre Message 4 de 6 · 786 affichages · Partager Comme j'étais sur Argentine, je croyais qu'il n'y avait pas besoin de préciser ! raté! | | | À: Mathews · 16 août 2011 à 21:25 Re: Quinze jours dans le Nord en décembre Message 5 de 6 · 783 affichages · Partager Comme j'étais dans la rubrique Amérique du sud, Argentine, je croyais que je n'avais pas besoin de préciser. Raté ! | | | À: Chopinette · 16 août 2011 à 23:38 Re: Quinze jours dans le Nord en décembre Message 6 de 6 · 769 affichages · Partager Perso si je retournerais en Argentine je préferrais faire le sud, faire le Perito Moreno la Patagonie. Je suis allé crapahuter avec un ami autour de Salta et cela ne présente pas plus d'intérêt que le Pérou ou la Bolivie c'est mon point de vue. L'avantage du Nord c'est qu'il y a Foz do Iguazu. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |