Reponse a Bidies
pour
Athenes, je ne peux pas vous indiquer un hotel en particulier, personnellement,
dans les grandes villes, j'utilise les auberges de jeunesse, souvent tres chouettes,
la mienne etait au metro ACROPOLE ! (Athen Backpackers), vous pouvez regarder le
site HOSTELBOOKERS, tres fiable... Dans les auberges, souvent des chambres pour couples.
et sinon, bien sur, des sites comme booking.com.
Je crois qu'il est interdit de faire de la pub pour ce genre de sites sur VF (pardon a
l'Administrateur)
J'ai visite uniquement la Crete,
Santorin, et je suis actuellement a
Paros.
Coup de coeur pour
CHANIA en Crete, et
Rethymnon...
Santorin est un site exceptionnel, hotel TATAKI (35 pour 2), petite chambre, bon confort, choisissez celles du 2eme etage, terrasses et jolie vue,
tres calme bien qu'en plein quartier touristique, et donnez mon bonjour a Antonis (de la part de la femme francaise..). Si vous l'appelez ou faites un mail de resa, il viendra
vous chercher en voiture au port gratuitement.
Le prix des ferries est abordable, et c est bien agreable d'accoster dans ces iles.
Parikia sur
Paros est un vrai petit paradis, je loge pour 15 euros dans une pension
adorable, tout pres du centre et a 60 m de la mer. Sans doute 25 pour 2,
la Selini (booking.com), il faut verifier car les prix changent en fonction du remplissage
(comme le TGV !)
et je persiste et je signe : tout est calme en
Grece, les lieux touristiques ne souffrent
pas de la crise, mais ils en souffriront tres vite si les touristes se font rares...
donc chers amis voyageurs, choisir son lieu de vacances est aussi un acte citoyen...
la
Grece a besoin de nous ! et on y est tres bien recus...
Bon voyage a vous Bidies
Anne