Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Keithjarett · 9 juillet 2007 à 16:09 6 messages · 2 participants · 6 983 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 16:09 Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 1 de 6 · 6 958 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à deux et nous ne restons que 16 jours sur place. J'ai prévu de passer 2 jours à KL. Aprés j'hésite...Ou nous partons visiter la cote Ouest en passant 2 jours aux Cameron higlands puis 2 jours à Penang avant de basculer sur la côte Est (iles Perhentian) puis Taman Negara. Ou aprés notre séjour à KL nous partons directement au Taman Negara puis iles Perhentian, Tioman puis peut être le Sabah... Les Camron Highlands et Penang sont elles des destinations incontournables ? Faut il mieux aller pour la beauté et le côté sauvage aux Perhentian ou sur Redang ? Connaissez vous l'île de Lang Tengah ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keithjarett · 9 juillet 2007 à 18:00 Re: Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 2 de 6 · 6 936 affichages · Partager Taman Negara et Perhentian, sans hésiter... Va faire un tour à Tioman également, tu ne seras pas déçu... Pour le Sabah, tout dépend de ton timing, mais prends ton temps au Taman Negara, ça vaut vraiment le coup.
Jette un oeil à mon blog, tu verras ce qu'il t'attend... | | | À: CanadaGoose · 9 juillet 2007 à 18:10 Re: Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 3 de 6 · 6 893 affichages · Partager Merci de l'info. En fait j'avais un peu de temps cet aprés midi et je suis tombée sur ton blog que j'ai lu de A à Z. J'y ai effectivement glané des infos trés interessantes. Je pars dans 15 jours et je n'ai absolument rien préparé !! Quoique l'imprévu ne me dérange pas bien au contraire... | | | À: Keithjarett · 9 juillet 2007 à 18:13 Re: Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 4 de 6 · 6 890 affichages · Partager Et bien c'est cool... Les photos t'ont donné envie je pense... 
Bon voyage... | | | À: CanadaGoose · 9 juillet 2007 à 18:15 Re: Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 5 de 6 · 6 883 affichages · Partager Oui plutôt. A part les sangsues, chauves souris, serpent rouge et bêtes de tout genre qui peuplent ton blog... | | | À: Keithjarett · 9 juillet 2007 à 18:19 Re: Quinze jours en Malaisie: côte est ou côte est et ouest? Message 6 de 6 · 6 879 affichages · Partager Si tu vas dans la jungle, tu risques d'en voir des bébêtes...  Mais ça fait le charme de la jungle... Les bruits... Ahh c'est magique... Vivement Bornéo l'an prochain! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |