|  |  |
 | | | | Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Faysguemb · 24 juillet 2012 à 19:44 15 messages · 5 participants · 2 106 affichages | | | | 24 juillet 2012 à 19:44 Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 1 de 15 · 2 059 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec ma femme pour 15 jours en Malaisie, j'aurai aimé avoir des conseils sur les coins à voir, et des informations sur le prix en moyenne des GHs? Et surtout quelles îles à faire en priorités?
Merci d'avance, Cord
PS : est ce que la saison est bonne ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faysguemb · 25 juillet 2012 à 13:18 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 2 de 15 · 2 031 affichages · Partager Salut,
Avant de te répondre, les questions habituelles : tu pars quand ? Quel est ton budget ? Qu'aimerais-tu faire ? As- tu mis le nez dans un guide ou dans ce forum ? Car il y a pleins d'infos de base très utiles
Cela aidera mieux à te répondre | | | À: Alex31s · 25 juillet 2012 à 17:23 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 3 de 15 · 2 019 affichages · Partager Bonjour, Voici, un peu plus d'information sur notre projet:
.On partirai du 3 au 19 aout et on atterrirai a Kuala Lumpur. .On n'a pas d'idées précises sur le budget a consacrer a ces 15 jours. On souhaite juste passer des vacances convenables. (a la recherche plutot d'un bon rapport qualité prix.) .On est plutot attiré par les guests houses, que par ces grands hotels impersonnels. - Et ce que l'on recherche :le calme, la nature, le dépaysement, la richesse culturelle, la proximité avec la vie locale et un peu de plage.
Si vous avez un itinéraire a nous proposer, nous sommes a l'écoute... Le mois d'aout est il agreable aussi bien a l'est qu'a l'ouest?? | | | À: Faysguemb · 26 juillet 2012 à 6:38 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 4 de 15 · 1 996 affichages · Partager Si tu pars du 3 au 19 août, ça te fait donc 14 jours pleins sur place (+/-). Voici ce que je peux te proposer : - 3j à KL - 2j à Malacca- 2j aux CH - le reste sur une des îles de la côte Est ; tu as le choix entre les Perhentians, Redang, Kapas ou Tioman pour les plus connues. Il ne faut pas oublier le temps de transport entre chaque étape
La Malaisie est un pays magnifique. J'y suis actuellement et le temps est très chaud.
Bonnes vacances | | | À: Faysguemb · 26 juillet 2012 à 6:54 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 5 de 15 · 1 992 affichages · Partager Bonjour,
Nous y étions l'été dernier à la même époque et avons beaucoup aimé les Perenthians (photo de profil) Si vous souhaitez des renseignements sur ces iles, n'hésitez pas! Bonne journée Julesmarie | | | À: Alex31s · 27 juillet 2012 à 12:13 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 6 de 15 · 1 932 affichages · Partager quelle est l'ile la plus jolie et la moins prisée??? | | | À: Faysguemb · 27 juillet 2012 à 13:24 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 7 de 15 · 1 928 affichages · Partager J'ai préféré Kapas, car moins de monde et les fonds marins sont aussi beau qu'aux Perhentians. Mais ça n'engage que moi Mais Kapas c'est plus sauvage que les Perhentians | | | À: Alex31s · 27 juillet 2012 à 16:34 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 8 de 15 · 1 917 affichages · Partager tu as été a quel guesthouse sur Kapas alex31s ???? stp | | | À: Manuindia · 27 juillet 2012 à 17:48 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 9 de 15 · 1 909 affichages · Partager Au Qimi Chalet | | | À: Alex31s · 27 juillet 2012 à 19:22 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 10 de 15 · 1 902 affichages · Partager merci pour ta réponse alex, je vais à kapas en septembre et j'hésite entre le Quimi et le KBC chalet | | | À: Manuindia · 30 juillet 2012 à 23:00 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 11 de 15 · 1 750 affichages · Partager merci a tous pour vos conseils!!!! | | | À: Manuindia · 30 juillet 2012 à 23:23 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 12 de 15 · 1 747 affichages · Partager merci pour ta réponse alex, je vais à kapas en septembre et j'hésite entre le Quimi et le KBC chalet 
Le Qimi Chalet est le dernier resort de ce côté de Kapas. Ensuite tu as 2 plages désertes. La cuisine est excellente et l'endroit est agréable. Quand tu arriveras, visite les 2 pour te faire une idée et choisit celui qui te plaît le plus | | | À: Alex31s · 31 juillet 2012 à 15:59 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 13 de 15 · 1 722 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Manuindia · 31 juillet 2012 à 16:17 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 14 de 15 · 1 720 affichages · Partager Au Qimi, les prix varient beaucoup selon les bungalows (au nombre de 10) : de 80 à 300 RM. Les moins chers ne sont que trois, les plus chers ont l'AC. Au KBC, il y a 13 bungalows de même gamme, le prix dépendant de la taille, de 60 à 100 RM. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2012 à 17:00 Re: Quinze jours en Malaisie, guest houses et îles? Message 15 de 15 · 1 716 affichages · Partager sympa pour les infos lepiaf, je verrai sur place, j'irai peut être un peu dans les deux | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 438 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |