Sylviematil · 16 juin 2012 à 17:16 12 messages · 5 participants · 3 462 affichages | | | | Bonjour amis voyageurs,
Je pars cet été 15 jours avec ma fille de 9 ans et mon mari en Thailande. J'ai entendu parlé du Thailand Rail pass avec lequel on peut voyager 20 jours en illimité en train. Me le conseillez-vous ? Qu'en est-il des couchettes ? Avez-vous déjà passé plusieurs nuits en train couchette ?
Et une deuxième question: BKK; Chang Mai et une île sur le golfe de Thailande, est-ce jouable en 15 jours ?
Tous vos avis, conseils et bonnes adresses sont les bienvenus. 
Un grand merci Sylvie | | | le pass n' a guere d'interet d'une part vu le prix des trains de jour
d'autre part les principaux trains couchettes sont très souvent complet l'été un mois a un mois et demi déjà a l'avance donc le rail pass ne vous aidera pas si le train est complet | | | Et une deuxième question: BKK; Chang Mai et une île sur le golfe de Thailande, est-ce jouable en 15 jours ?
Oui ! | | | Bonjour et merci beaucoup pour votre message !
Je pars dans 3 semaines et n'ai encore pas réservé de billets de train. Nous comptions voyager de nuit... Peut-on prendre les billets depuis la France ! Que me conseillez-vous.
Merci | | | les billets sont en vente uniquement a partir des 60 jours avant date soit a la gare soit sur leur site officile www.thairailticket.com/esrt/ essayez toujours : * **************************
pour info j'ai acheté (à la gare) le 3 juin soir des billets couchettes Bangkok ChiangMai pour le 02 aout soir et sur les 700 à 800 places de couchettes le 3 juin donc 24 h a peine apres l'ouverture a la vente, il ne restait déjà que quelques dizaines de couchettes libres encore | | | Merci pour toutes ces informations intéressantes. Je suis allée sur le site et vais réserver rapidement.
Une question supplémentaire: Quel est la meilleure solution pour faire Chang Mai/ Surat thani ? Est-ce possible en train de nuit ?
Merci énormément. Sylvie
+ | | | chiangmai Bangkok c'est déjà 1 nuit
pour Surath si c'est pour aller sur les iles, mon pont de vue est que le passage par Surath est un bon plan foireux (train + 2h de bus pour lequai + arrivée a l'ouest de l'ile).. alors que plus court chemin passe par Chumpon (train de jur Bangkok Chumpon) puis le ferry rapide le lendemain
mais ceci est mon avis personnel et non pas une fatwa des ayatollah du guide du routard | | | Savez vous que vous pouvez aussi voyager par avion, je viens de prendre des billets Bkk/ chiang mai pour 741 baths sur Nok Air, moins cher que le train | | | pouvez vous detailler ? 741 THB pour quel date quel vol ?
je n'ai rien vu en promo a moins de 1350 net TTC en basse saison septembre | | | Bonsoir et merci pour votre mail ! J'ai cherché effectivement sur Air Asia et j'ai trouvé des supers deals pour Chang Mai ! Je vais donc réserver Merci beaucoup !! | | | Largement faisable en 15 jours. Pour le train je suis surpris par tous ces messages en plein mois de juillet j ai reserve un ou 2 jours avant et aucun probleme aussi bien pour l aller que pour le retout il y a toujours des places qui trainent, des desistements etc.
Et Chang Mai ==> ile du sud c est faisable en quasiment 24h je dirais. une nuit plus la journee derriere, crevant mais ca se fait. | | | Bonjour Nico,
Merci pour ces infos ! Je vais donc tenter, il parait que c'est sympa le train de nuit. Tu n'a donc jamais été confronté à un train complet ? J'hésite à réserver dès à présent
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |