|  |  |
 | | | | Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Samy90 · 31 mai 2012 à 0:35 9 messages · 4 participants · 2 818 affichages | | | | 31 mai 2012 à 0:35 Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 1 de 9 · 2 818 affichages · Partager bonjour
je compte me rendre en malaisie fin Août avec ma femme et mes 3 enfants (3ans et les 2 6 ans) pendant 15 jours. pouvez vous me conseiller un itinéraire pas trop hard pour mes petits ? avez vous des adresses de guest home avec un bon rapport qualité prix ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samy90 · 31 mai 2012 à 4:03 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 2 de 9 · 2 804 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez pas trop hard ? Quels sont les endroits que vous aimeriez faire ? Que voulez-vous voir ? Quel est votre budget ? | | | À: Samy90 · 31 mai 2012 à 19:19 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 3 de 9 · 2 769 affichages · Partager Bonsoir, en 15 jours, pas plus de 4 étapes pour ne pas passer son temps dans les transports. Un classique, bon compromis variété / simplicité : - Kuala Lumpur (2/3j) - Malacca ou Penang (2/3j) - Les Cameron Highlands (après Malacca ou avant Penang) (2j) - Le reste sur une île de la côte Est du Nord au Sud : Perhentian (avec des enfants je recommande Besar, mais dépêchez-vous de réserver), Kapas, Redang, Tioman)
Avec des enfants, évitez le Taman Negara.
Pour les adresses, reportez-vous aux innombrables mails traitant du sujet, ou les sites de réservation type booking.com, ou sites de critiques type Tripadvisor, faites un premier choix, et approfondissez en fonction de votre budget... Il n'est impératif de réserver que sur les îles, et conseillé pour votre première nuit à KL.
Cordialement. | | | À: MagicForest · 4 juin 2012 à 15:39 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 4 de 9 · 2 716 affichages · Partager quand je dis hard c'est à dire pas trop fatiguant pour les enfants | | | À: Pratzoun · 4 juin 2012 à 15:44 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 5 de 9 · 2 714 affichages · Partager merci pour les infos
j'aimerais visité des mosquée j'en ai vu des magnifique en photos
En avez vous visité?
Bonsoir, en 15 jours, pas plus de 4 étapes pour ne pas passer son temps dans les transports. Un classique, bon compromis variété / simplicité : - Kuala Lumpur (2/3j) - Malacca ou Penang (2/3j) - Les Cameron Highlands (après Malacca ou avant Penang) (2j) - Le reste sur une île de la côte Est du Nord au Sud : Perhentian (avec des enfants je recommande Besar, mais dépêchez-vous de réserver), Kapas, Redang, Tioman)
Avec des enfants, évitez le Taman Negara.
Pour les adresses, reportez-vous aux innombrables mails traitant du sujet, ou les sites de réservation type booking.com, ou sites de critiques type Tripadvisor, faites un premier choix, et approfondissez en fonction de votre budget... Il n'est impératif de réserver que sur les îles, et conseillé pour votre première nuit à KL.
Cordialement. | | | À: Samy90 · 4 juin 2012 à 20:55 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 6 de 9 · 2 705 affichages · Partager Mauvaise pioche, je n'ai visité que la mosquée Masjid Jamek à KL. Mais d'autres sauront sûrement te renseigner. Je suis plus amateur de temples bouddhistes et d'art chinois (on trouve les plus beaux à Penang). Cordialement. | | | À: Samy90 · 5 juin 2012 à 3:37 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 7 de 9 · 2 692 affichages · Partager Pour les plus belles mosqués, allez à Kuala Lumpur (Masjid Jamek, Masjid Wilayah Persekutuan mais aussi Masjid Negara ou Masjid As Syakirin au pied des Petronas). Putrajaya a aussi quelques belles mosquées, dont une sur l'eau (Masjid Putra). À Kuala Terrengganu, il y a une mosqué de cristal (Masjid Kristal en malais). Si vous passez par Singapour, je vous conseille aussi la Masjid Sultan. | | | À: MagicForest · 5 juin 2012 à 23:11 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 8 de 9 · 2 666 affichages · Partager Pour les plus belles mosqués, allez à Kuala Lumpur (Masjid Jamek, Masjid Wilayah Persekutuan mais aussi Masjid Negara ou Masjid As Syakirin au pied des Petronas). Putrajaya a aussi quelques belles mosquées, dont une sur l'eau (Masjid Putra). À Kuala Terrengganu, il y a une mosqué de cristal (Masjid Kristal en malais). Si vous passez par Singapour, je vous conseille aussi la Masjid Sultan.
merci beaucoup | | | À: Pratzoun · 10 août 2012 à 11:51 Re: Quinze jours fin août en Malaisie en famille: itinéraire? Message 9 de 9 · 2 450 affichages · Partager  il n y a rien a penang ;un ou deux temples puis c est le vide | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |