bonjour a tous!!
je viens de lancer un sujet sur le forum
malaisie car j hesite entre la
malaisie et la
thailande pour cet été!! je suis deja aller dans les 2 mais en fevrier mars donc je sais que ce ne sera pas aux memes endroits pour le mois d aout!!
nous aprtons donc avec nos 3 filles agées de 11 ans, 9 ans en aout et 6 ans en aout!!
la derniere fois nous avions fait bkk,
chiang mai,
krabi et
koh lanta en 3 semaines. la nous n avons que 2 semaines!
nous voulons nous reposer bien sur mais aussi pouvoir faire des excursions pour nous occuper!!! nous aurions donc aimé faire 1 semaine sur une ile par exemple, et une semaine quelque part ou nous pourrions nous cultiver un peu

(en sachant qu on passera 2 jours au moins a bkk)
que pouvez vous me conseiller? j ai parcouru le forum et je pense que pour notre semaine de detente
koh tao a l air pas mal?? plus calme que
koh phangan si j ai bien compris??
je suis attirée par champhon ou une ville pas tres loin dont j ai oublié le nom (c est malin!! sang quelque chose?? je ne sais plus! mince j ai trop lu!!!)
est ce qu il y a des choses sympa a faire avec des enfants?
nous avions passés tellement un excellent seour en
thailande la derniere fois que j ai peur de decevoir mes filles qui s attendent a vivre la meme chose!!!
je suis un peu perdu!! je ne sais pas de quel coté aller pour ne pas passer des heures dans les transports donc je voudrais des endroits un peu rapprochés!! ça existe ça ou j en demande trop??

comme je disais, je suis ouverte aussi aux propositions et conseils pour la
malaisie!!
mercia tous!!
j attends vos precieux conseils!!!