Bonjour Adore,
J'avais loupé cette émission, grand merci pour ce lien, c'est très apprécié!
Avec mes nombreux séjours, j'ai toujours eu le pressentiment que je finirais par rencontrer Jean Fugère à
Cuba. J'ai eu ce plaisir il y a quelques années, et lors de cette rencontre j'ai été extrêmement touché par les mots qu'il venait d'écrire sur notre quartier de prédilection, Centro Habana.
Je suis convaincu que Jean sera votre meilleur conseiller pour vos visites!
Mes sources d'infos: le site particuba.net; le Lonely Planet; ce forum; trip advisor, pour les restos qui évoluent à vitesse grand V. Mais surtout la langue, qui transforme notre contact du tout au tout.
Au plaisir,