.Mais comme mon mari n'est pas très grand (1,66M), il se fait un peu de soucis!!!!
Tu sais, je roule en HD (Road King) et je connais bien la marque. Si ton mari peut rouler en Héritage, se sera pareil avec une Electra. C'est du kif. Ces motos ne sont pas très haute, mais elles sont large (à cause des gros reposes pieds) et lourde. En gros 380kg + 2 passagers + les affaires embarqués = environ 500 kg. Il faut juste faire attention à l'arrêt de ne pas perdre l'équilibre, mais rien d'insurmontable. Pourquoi ne pas aller chez le concessionnaire HD le plus proche pour en essayer une ? Autre chose, si les bikers se garent toujours en marche arrière, c'est pas que pour la frime. C'est surtout pour pouvoir repartir

. Si tu oublies ça une fois, tu t'en rappelleras pour les fois suivantes. Une fois qu'on roule, c'est que du bonheur.
Le maillot de bain........ouai....laisse le chez toi, bien que certain motels possèdent des piscines intérieures.
Au mois de Mai, bottes de motos. Avec les baskets il faudra t'amputer quelques orteils. C'est ballot. Non sans rire, moi je prends plutôt des grosses chaussures genre rando. Pratique autant pour rouler que pour marcher. En plus tu peux les avoir aux pieds pendant le voyage en avion. Tu verras que la place manque dans tes bagages surtout pour les pompes.
Vêtements de pluie impératifs aux
USA. Même en été. Les orages sont aussi brefs que violents.
Attention à la quantité d'affaire que vous emportez. Tout ce qui ne rentre pas dans la moto : poubelle. Voyager en moto nécessite de voyager léger. Croyez en mon expérience.
@+