Quinze jours non traditionnels au Maroc Couscousbis · 10 juin 2008 à 20:18 5 messages · 5 participants · 1 764 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:18 Quinze jours non traditionnels au Maroc Message 1 de 5 · 1 764 affichages · Partager Bonjour tt lmonde, j'aimerai partir au maroc cet été (2 dernieres semaines d'août). J'aimerai bien sortir des sentiers touristiques traditionnels pour rencontrer des gens et des lieux authentiques. Est-ce que vous avez quelque pistes?... sachant kon est prêt à faire de la marche et à dormir dans des "bouibouis" ou encore mieux chez l'habitant. Le budget n'est pas encore défini mais moins il sera gros mieu on se portera! j'attends vos réponses ac impatience... a bientot | | | À: Couscousbis · 12 juin 2008 à 11:39 Re: Quinze jours non traditionnels au Maroc Message 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager bonjour.
meniez vous de votre sac à dos et allez vers le sud.
une proposition:à partir de marrakech, montez vers imlil- toubkal-lac d'ifni-imsouzerte-vallée de tidili et retour vers marrakech.
à partir d' imlil tu pouras faire tout le trajet à pied.
n'accepte pas les invitations de covoyage que l'on te propeseras via ce forum.
bon voyage. | | | À: Couscousbis · 12 juin 2008 à 22:53 Re: Quinze jours non traditionnels au Maroc Message 3 de 5 · 1 454 affichages · Partager bonjour n'oubliez pas de visiter la cote atlantique d' el jadida a safiil y a de merveilleux sites sauvages et des paysages sympa vous aurez des contacts vrais avec la population qui a une saine mentalite cdt jr | | | À: Couscousbis · 13 juin 2008 à 3:28 Re: Quinze jours non traditionnels au Maroc Message 4 de 5 · 1 434 affichages · Partager Allo Couscousbis, si tu cherches à sortir des hordes touristiques et que tu souhaites vivre une véritable intégration dans l`authentique vie rurale marocaine, je crois qu` Amizmiz pourrait répondre à tes attentes.Surtout qu en été, la fraîcheur des montagnes vous seraient salutaires.Si tu veux des détails, fais-moi signe. Bye, bon séjour sur le sol marocain. | | | À: Couscousbis · 15 juin 2008 à 16:32 Re: Quinze jours non traditionnels au Maroc Message 5 de 5 · 1 350 affichages · Partager Pour sortir des sentiers touristiques je te propose à partir de Fés de decouvrir Bou iblane depuis imouzzer marmoucha- Talzemt. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |