Bonjour Nous avons un projet d'un séjour de 15 jours en Thaïlande. C'est à dire 1 semaine à parcourir le nord historique et 1 semaine pour le farniente au sud du pays. Merci pour votre expérience et vos conseils.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mes carnets de voyage, auxquels vous avez accès en cliquant sur mon pseudo. D'autres membres, dont Michant, avaient mieux détaillé le sud, avec ses îles et ses plages.
Tilynat · 4 novembre 2014 à 13:12 · 2 participants · 507 affichages
Après maintes recherches j'ai tout de même envie d'avoir vos avis et derniers conseils avisés sur notre voyage. -Arrivée BKK samedi matin - départ vol CHIANG MAI aussitôt -Nous avons réservé 4 nuits à CHIANG MAI du samedi au mercredi 12/11 -ensuite soit...
Kleire · 30 octobre 2013 à 19:33 · 2 participants · 606 affichages
Ça y est je me lance pour mon 1er voyage en mode sac à dos, j'ai réservé des vols secs pour la Thaïlande: 14 nuits sur place en décembre. Je fais appel à vous pour me conseiller et me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire: J1: arrivée à Bangkok...
Barbarakim · 12 novembre 2004 à 15:54 · 7 participants · 3 093 affichages
Ne pouvant me résigner à choisir entre le nord et le sud, j'envisage de faire les 2 ceci en seulement 15 jours. J'ai prévu dès mon arrivée à Bangkok de prendre l'avion pour Udon Thani. Une semaine dans ce coin puis re-avion vers Hat Yai cette fois ci...
Guinaude · 18 février 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 265 affichages
Nous sommes 3 amis en train de préparer notre voyage en Thailande. Le vol (sec) est enfin réservé: arrivée à Bankok le 31 Mars et retour vers Paris le 14 avril... Saison chaude, mais on fera avec en se baignant souvent! En lisant ce forum (et le site...
Blinou49 · 10 décembre 2017 à 19:10 · 5 participants · 1 052 affichages
Nous préparons un voyage en Thaïlande du 1er mars au 16 mars prochain. Les forums sont une mine d'or, merci à ceux qui prennent le temps de transmettre leurs bons plans et conseils! Grâce à eux nous avons pu peaufiner notre itinéraire mais avons besoin...