Bonjour Nous avons un projet d'un séjour de 15 jours en Thaïlande. C'est à dire 1 semaine à parcourir le nord historique et 1 semaine pour le farniente au sud du pays. Merci pour votre expérience et vos conseils.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mes carnets de voyage, auxquels vous avez accès en cliquant sur mon pseudo. D'autres membres, dont Michant, avaient mieux détaillé le sud, avec ses îles et ses plages.
Cascas · 20 août 2019 à 20:44 · 3 participants · 548 affichages
J essaye de faire un itinéraire sur les îles du sud. Voici notre programme qui peut changer selon les avis de chacun. Pour info nous aurons 14 nuits fin janvier début février 2020. Les vols ne sont pas encore achetés nous attendons selon notre itinéraire...
Valie64 · 11 septembre 2019 à 14:07 · 2 participants · 351 affichages
Nous souhaitons partir à 4 visiter la Thaïlande et je souhaite être aidée à la création de mon itinéraire. J'ai sélectionné plusieurs sites et j'aimerai savoir si cela en vaut le peine vu que nous serons 15 jours dans le pays (sans le voyage). Je suis...
Dmnc · 1 septembre 2019 à 12:14 · 2 participants · 366 affichages
Je parcours ce site à la recherche d’avis sur la Thaïlande car je projette d’y aller en novembre. Les avis semblent unanimes: « c’est plus ce que c’était... c.est cher...c.est rempli de touristes chinois...et de rappeurs... ». Y a t’il encore des coins...
Eldoradis · 1 janvier 2020 à 20:13 · 3 participants · 487 affichages
Meilleurs voeux:) Je pars avec ma compagne en Thaïlande fin janvier. J'ai déjà prévu un petit itinéraire mais j'ai un trou au milieu, que je ne sais pas par quoi occuper tant tout me semble attirant. En gros nous souhaiterions débuter notre séjour par...
Yoyo1366 · 20 janvier 2020 à 16:51 · 4 participants · 527 affichages
Je pars 15 jours en Février 2 dernières semaines, mon programme est Bangkok puis les iles de: Koh Chang, Koh Mak et Koh kood. Je suis preneur de toutes suggestions et bonnes adresses, a faire ou ne pas faire pour mon séjour. En remerciant les connaisseurs...