Bonjour à tous,
je parcours les forums depuis plusieurs jours mais suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide pour établir notre itinéraire aux
Philippines.
Nous n'avons que 2 semaines donc il va falloir faire des choix....
Nous arrivons le 24/2 au soir à
Manille. Nous pensions enchaîner avec un vol intérieur pour aller nous reposer après ce long voyage.
Je pensais prendre un vol pour Tagbilaran pour passer 1 ou 2 nuits à
Panglao. Les plages sont-elles vraiment jolies ? Pas trop abimées par tous des hôtels et touristes.
Nous ne plongeons pas mais cherchons des beaux spots pour faire du snorkeling. et nous ne recherchons pas forcément les lieux animés pour faire la fête ;-)
Je pensais ensuite aller sur
Loboc pour visiter les Chocolats Hills, voir les Tarsiers, tyroliènne....
Ensuite je pensais aller sur
Siquijor ou Dumaguete je ne sais pas encore.
Sachons que nous recherchons un point de chute pour visiter aux alentours, pour faire un peu de snorkeling, des visites (villages, cascades,...) sans avoir à faire beaucoup de kilomètres car nous avons peu de temps sur place.
Je ne pensais pas aller à
Cebu car je n'ai rien repéré ou les distances sont longues.
Ce début d'itinéraire est-il possible en 1 semaine ?
Car ensuite il nous restera 1 semaine que je pensais passer sur Palawan.
Je suis preneuse de tous vos avis et précieux conseils sachant que je voudrais optimiser au maximum notre temps sur place, arriver à voir plein de belles choses sans perdre trop de temps dans les transports.
Merci beaucoup pour votre aide
Céline