je pars 15j découvrir la région proche de goteborg aux vacances de pâques 2009. Auriez vous des infos sur : sites naturels à visiterrando à faireville à découvrirlogements possibles (auberge de jeunesse, gites...)
Je prévoit de partir en juillet pour un road trip en suede. Nous louerons une voiture et souhaitons discuter avec des gens ayant déjà fait ce type de trip. Idéalement j’aimerai passer par la haute côte, le sud de la Laponie et redescendre par la delecarlie...
Kevrad · 6 mai 2011 à 13:49 · 8 participants · 4 313 affichages
Apres avoir longuement parcouru ce forum tres pratique, je me permets d'ouvrir un topic concernant mon projet de voyage, car j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les reponses sur le forum. Voila nous sommes 4 amis et nous pensions partir en...
Rochat · 17 août 2008 à 9:56 · 6 participants · 4 376 affichages
Je me pose plusieurs questions pour un voyage dans les pays cités au dessus pour une durée de 2 semaines. 1ère: Est-ce que 2 semaines peuvent jouer pour visiter en gros ces pays (montée par un et descendre par le 2ème)? 2ème: Est-ce mieux de louer un...
Je commence à réfléchir à notre voyage de l'été 2025. Nous partirons en famille (2 adultes et 2 ados) certainement mi-juillet. Voici une première ébauche de notre planning. J'aimerai avoir votre avis pour la faisabilité de circuit en 15 jours. Nous louerons...
Je suis heureux de vous accueillir à bord de ce nouveau carnet de voyage. 2020 est décidément une année bien compliquée et ce voyage est à 1000 lieux de ce qui était prévu à la base pour cette année. A la base, un voyage était prévu début septembre, dans...