Attention aux très fortes chaleurs surtout vers le sud !
Pour le camping sauvage ou non, c'est comme en
France : lieux désertique : ok. Mais autre part, demander l'autorisation. Pour l'océan, c'est touristique (sauf extrême sud). Ideme pour la mer.
Personnellement, le vrai
Maroc est dans les terres ! Avec des gens accueillants dans les petits villages perdu. Comme en
France ou autre-part, la mentalité des habitants s'adapte au tourisme...
Mon conseil : si vous y allez pour une première fois, adressez-vous à une agence qui organise des treks.