|  |  |
 | | | | Quinze jours de repos en Asie du Sud-Est début novembre 2010: vos conseils? Iledereve · 22 août 2010 à 13:53 11 messages · 7 participants · 970 affichages | | | | 22 août 2010 à 13:53 Quinze jours de repos en Asie du Sud-Est début novembre 2010: vos conseils? Message 1 de 11 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre en Asie du Sud Est pour un séjour de 15 jours de repos. Je ne sais pas où réserver car ce que je recherche est l'identique de Phuket, à savoir plage maginfique, massages pas cher à proximité et température agréable, en évitant la pluie au maximum (mais sur ce point là, personne ne pourra produire un miracle...)
Merci pour votre aide, nous sommes en couple... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Selon un dicton Belge : Brouillard en Novembre, Noël en Décembre.
Pour Novembre, les pays ou il ne pleut pas sont Thaïlande, Cambodge, Birmanie, Laos (mais n'ai jamais trouvé de plage là-bas). Pour les plages Thaïlande bien sûr, mais c'est (relativement) cher. Mon coup de coeur est la Birmanie, il y a des plages (mais pas aussi belles que chez le voisin), par contre c'est un pays magnifique ( Bagan, Lac Inle, Mandalay, etc.....)
En plus pas cher.....
.....et aussi de très bons massages | | | Demande à Barbot, il a le numéro de téléphone de Nostradamus, il le renseigne sur le cours du Bath alors peut etre pour la météo ?? | | | À: Dielisca · 22 août 2010 à 16:01 Re: Quinze jours de repos en Asie du Sud-Est début novembre 2010: vos conseils? Message 4 de 11 · 909 affichages · Partager lol, c'est pas des charlatans qu'il me faut, mais de vrais conseils... Pas une hypothétique réponse envisageant le cours du bath qui sera à la hausse ou à la basse... Qui peut le prédire? | | | Finalement, tu cherches quoi, c quoi tes centres d'intérets : uniquement la plage, ou bien les visites?
On veut bien te donner des conseils mais tu dois nous aider un peu, c'est vaste l' Asie du SUd-Est | | | À: Bruno007 · 22 août 2010 à 18:33 Re: Quinze jours de repos en Asie du Sud-Est début novembre 2010: vos conseils? Message 6 de 11 · 885 affichages · Partager Plus de plages massages a pas cher (2/4€ de l'heure) et quelques visites culturelles a faire seront les bienvenues... Jaideja fait phuket et patong beach + bang Toa beach et aussi chaweng beach a koh samui, donc j'aimerais voir un autre coin identique... | | | Bah, reste en Thailande.
J'avais bien aimé Ko Lipe il y a 3 ans, mais je ne sais pas comment ça a évolué. Les prix avaient tendance à doubler tous les ans à cette époque, ça a bien du finir par s'arrêter.....
Il y avait de très belles plages, délicieux fruits de mer. Pas vu de masseuses à l'époque, mais je pense qu'elles sont arrivées depuis.
Par contre, rien à faire hormis plage, baignade et plongée. Il y a 1 grande Ile en face, plus sauvage, avec de belles balades en forêt, mais j'ai oublié le nom.
Il y fait beau en novembre.
Profite bien. | | | Dommage d'aller aussi loin pour se coucher sur une plage  . Il ya tant de choses à voir !
Idem que Phuket : Pattaya...en 2 heures de bus de Bangkok... Choix énorme en hôtels, restos, shopping et en massages....
Novembre, c'est la saison sèche... pas un nuage à l'horizon et 35° garantis. | | | Jaideja fait phuket et patong beach + bang Toa beach et aussi chaweng beach a koh samui, donc j'aimerais voir un autre coin identique.. pattaya | | | À: Iledereve · 24 août 2010 à 12:43 Re: Quinze jours de repos en Asie du Sud-Est début novembre 2010: vos conseils? Message 10 de 11 · 827 affichages · Partager Jaideja fait phuket et patong beach + bang Toa beach et aussi chaweng beach a koh samui, donc j'aimerais voir un autre coin identique...
A mon avis, "le meilleur moyen de voir un coin identique c'est d'aller au meme endroit". Ca va peut etre devenir un proverbe Belge ou Suisse, mdr. (Un salut à nos amis Belges et Suisses) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |