Bonjour,
alots je vois que tu te caches quelque part au
Vietnam alors tu vas certainement pouvoir m'aider... Donc comme tu pourras le lire en parcourant cette discution, je pars moi aussi au
Vietnam mais 15 jours seulement. Je voudrais; pour y voir plus clair connaitre les tarifs et horraires pour un vol
Saigon / Hué le mardi 6 mars 2007. J'ai tenté d'aller sur le site de
Vietnam airline mais il est en travaux : pas de bol ! Je ne suis pas arrété sur cette compagnie du moment qu'elle est connue et n'a pas mauvaise réputation.
Ensuite je cherche un site ou je pourrais consulter les tarifs et horraires pour un train Hué Ho Han puis pour faire le lendemain, de nuit, Ho Han
Nha Trang.
Eclairez moi !

Pour Noel je voulais faire une petite synthèse à la belle famille de notre petit périple. Ils ont la trouille de partir en vol sec sans savoir quoi faire une fois sur place dont c pourquoi, avec mon ami, on essaye de tracer un bel itinéraire alliant culture et plage.
Je voulais (si jai le temps) faire un récap avec les villes, les trajets, ce qu'"on peut faire dans chacunes d'elles histoire qu'ils voient qu'il y en a pour tous les goûts.
Donc pour ceux qui veulent bien contribuer à ce petit projet de noel (hi hi hi) vous pouvez me mettre vous commentaires face aux villes sélectionnés, en gros vos bons plans perso car en lisant le guide du routard par exemple j'ai une tartine de leiux à voir à Hué mais en 2 jours on va essayé de se concentrer sur les coups de coeurs pour ne pas courrir par tout.
En privé, ou en continuant cette discution merci de faire partager vos impressions : à voir dans les villes, restau sympa, ptit hôtel, etc etc.
Merci, merci, merci !!!
SaigonHué
Ho Han
Nha TrangMui Né
3 jours dans le
delta du mékong
Au plaisir d'en savoir d'avantage !!!