Eh, oui, je bosse tu as raison, je n'est pas tu répondre de suite.
Moi, à ta place, je ferais 2-3 jours dans le
delta du mékong.
Ving Long, Cantho, villes superbes. Et pour Cantho, maintenant, tu n'as plus deux bacs, tu as un pont imitation le Pont de Nordmandie : quel gain de temps !
Un souvenir inoubliable, tu passes par l'agence Sinh Café, ou Kim Café. Deux organismes correctes, et qui parle français.
Si tu veux aller à nathrang, seulement 1 ou 2 jours, profites d'aller à Mui Né, dunes de sables jaunes, rouges, et très peu de touristes. La rivière des fées, à faire à Mui Né.
D'autre part sur ton NB : si tu aimes les plages, style la
côte d'azur, vas à Nathrang, si tu souhaites voir les pêcheurs le soir, vas à Mui Né. Tout est une question de goût, à Mui Né, si tu le souhaites tu aides les pêcheurs à tirer, leur filet.
A Nathrang, le matin à 5 heures du matin, la plage est pleine,
entre les étudiants, les travailleurs, ils font leur gym, badmington, et dans la journée tu as très peu de Vietnamiens, et le soir, les papas sortent leurs enfants pour sortir les cerfs volants. A Mui Né, tu ne trouves pas cela.
Si u veux d'autres infos, pas de problème.