Marocun · 15 septembre 2017 à 16:10 4 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 16:10 Quitter l' Algérie avec un passeport étranger (direction France) Message 1 de 4 · 569 affichages · Partager Salut. Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez moi svp. Merci Salim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marocun · 16 septembre 2017 à 16:33 Re: Quitter l' Algérie avec un passeport étranger (direction France) Message 2 de 4 · 542 affichages · Partager j'y connais rien mais je dirais que la logique dit oui ! car pas de visas entre le Maroc et l' Algérie.. citoyen marocain (avec visa chengen) désirant se rendre en France !
La question à bien fait d'être posée car vous ne devez pas être le seul
Cordialement
A | | | À: Marocun · 18 septembre 2017 à 0:42 Re: Quitter l' Algérie avec un passeport étranger (direction France) Message 3 de 4 · 515 affichages · Partager Salut. Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez moi svp. Merci Salim
Vous montrez les deux passeports aux contrôles en Algérie. Le passeport algérien parce que vous êtes algérien et le passeport marocain pour montrer que vous avez le droit de voyager vers l'Europe. | | | À: Sebast26 · 20 septembre 2017 à 1:23 Re: Quitter l' Algérie avec un passeport étranger (direction France) Message 4 de 4 · 491 affichages · Partager Salut. Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez moi svp. Merci Salim
Vous montrez les deux passeports aux contrôles en Algérie. Le passeport algérien parce que vous êtes algérien et le passeport marocain pour montrer que vous avez le droit de voyager vers l'Europe.
Merci l'ami | Discussions similaires sur la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 9 fév. 2010 à 11:59 Chipougwen » | | | | 2 | 28 juin 2012 à 12:15 Zeedy » | | | | 9 | 6 août 2007 à 10:34 Zaza77 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |