DenisP · 31 décembre 2005 à 0:11 · Une photo 9 messages · 7 participants · 11 575 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 0:11 Message 1 de 9 · 11 523 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse cherche les items que nous pourrions acheter au Panama....   Pas encore terminé ses cadeaux de Noël faut croire.... 
Pourriez-vous nous identifer les souvenirs que nous pourrions ramener au Québec. Merci à l'avance !  | | | À: DenisP · 31 décembre 2005 à 20:31 Re: Quoi acheter au Panama? Message 2 de 9 · 11 449 affichages · Partager Salut!
Vous pouvez acheter du café de la boisson. Pour les vêtements, votre conjointe peux acheter des jeans et des sandales car c'est vraiment pas cher et en particulier à Penonomé. | | | moi j'ai eu une commande pour du rhum flor de cana - 7 ans....
avez-vous vu ça là-bas........? | | | À: Cockrel · 2 janvier 2006 à 17:20 Re: Quoi acheter au Panama? Message 5 de 9 · 11 365 affichages · Partager Salut!
On en a vu de 7 ans mais pas celui-là. On a vu des rhums de 23 ans à l'aéroport dans la section neuve. A l'hôtel, il n'y en a pas. A l'épicerie de Farallon, ils ont des Rhum mais on ne se rappelle pas de l'âge. | | | À: DenisP · 2 janvier 2006 à 19:54 Re: Quoi acheter au Panama? Message 6 de 9 · 11 354 affichages · Partager Si vous voulez etre un peu plus original je vous recomende d'acheter des molas, c'est une broderie faite par les indiens cunas dans la cote caraibe. Vous en trouverez partout au Panama
Molas:
| | | À: DenisP · 2 janvier 2006 à 20:21 Re: Quoi acheter au Panama? Message 7 de 9 · 11 352 affichages · Partager salut bon café dans la region de boquete... | | | À: DenisP · 3 janvier 2006 à 17:31 Re: Quoi acheter au Panama? Message 8 de 9 · 11 309 affichages · Partager oui;achete des mollas!c'est super joli et c'est typiquement ;panaménen!! vas au marché artisanale à panama city ;tu en trouvevas de tres beau!!et discute le prix, pour le rhum ""flor de cana"" oublie!!! il n'est pas bon!! si tu connait un tant soit peu le rhum tu seras déçu!!! le rhum martiniquai est cent fois meilleur!!! si tu vas sur la cote caraibe;vas vers ""puerto lindo"" c'est un petit village ;sauvage;ily a là un couple de français qui loue des chambres d'hotes;ou des cabanas;super jolies!! sur une colline qui domine la mer!!magnifique!! c'est LA FINCA DON PEDRO chez michelle et gerard;ils vous ferons connaitre le coin!! ils sont dans le ""petit futé"" on a passé une semaine chez eux:tres bien.!!! bon voyage!!! swan. | | | À: Swan · 21 février 2009 à 3:33 Re: Quoi acheter au Panama? Message 9 de 9 · 10 041 affichages · Partager désolé de te contrarie SWAN....mais le rhum Flor de Caña, pour ton information personnel est Nicaraguayen. Et n'est absolument pas comparable au rhum des Antilles car Flor de Caña (exception faite du 4 ans) est un rhum brun. Si tu t'y connais un peu, tu dois sans doute avoir gouter du 18 ou 21 ans d'age. Et si c'est le cas, je ne comprend pas ta reaction a dire que ce n'est pas bon.....Ou alors tu n'y connais vraiment rien..... Sur ce....sort de France un peu plus souvent et vas gouter de vrai Rhum (evite le coca dedans sa gache tout). | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |