Re: A quoi m'attendre comme prix pour un hôtel 4* en janvier 2014?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager
Attention, il te faut tenir compte également de la période de départ. Personne n'a de vacances avant Noël, alors qu'il y a plein de pays qui ont des vacances jusqu'à mi-janvier. C'est une question d'offre et de demande
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 19:50 · 5 participants · 1 219 affichages
Mais je veux etre sur de ne pas passer a côté d'un deal, car j'aimerais bien partir tout de suite en février, mais quelques personnes on dient que c'est beaucoup moins cher en avril, comme je n'ai aucune idée des prix que ce soit février, mars ou avril...
Smiles · 29 mai 2010 à 5:51 · 3 participants · 917 affichages
Je pars à l'hotel Oasis Brisas à Sta Lucia Cuba début septembre.J'aimerais avoir des commentaires et détails concernant la température la qualité de l'hotel, de la bouffe et tout le tralala... (nous sommes clients de la Compagnie Sunwing.) Merci de me...
Hola nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017.. je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit...
Stef1177 · 11 juillet 2013 à 5:05 · 2 participants · 2 263 affichages
Je me questionne à savoir quelle destination choisir entre le mexique, la république dominicaine ou Cuba. Nous voulons partir moi et mon conjoint, le 16 juillet. (dans 6 jours...nous sommes donc un peu dernière minute). Nous voulons profitez de la plage...
Sophieetaby · 17 avril 2013 à 12:29 · 8 participants · 14 197 affichages
Je pars le 27 avril pour une semaine au Sol Rio de Luna y Mares à Holguin. J'aimerais apporter des cadeaux mais: 1. Je ne sais pas quoi apporter 2. et à qui les remettre (genre effets scolaires)... Avez-vous des idées et des suggestions? Peut-être connaissez...