Re: A quoi m'attendre comme prix pour un hôtel 4* en janvier 2014?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager
Attention, il te faut tenir compte également de la période de départ. Personne n'a de vacances avant Noël, alors qu'il y a plein de pays qui ont des vacances jusqu'à mi-janvier. C'est une question d'offre et de demande
Veut aller a holguin avec mes 2 enfants 11 et 15 est ce que je devrais attendre ou les prix sont semblable jaimerais holguin il est a 995 présentement au playa turquesa du 2 janvier merci
Après 15 jours de circuit rando, visite a Cuba en groupe nous terminons notre périple a la Havane. Ensuite nous cherchons un endroit sympa, avec une belle plage pour qq jours de repos et baignade Que pensez de Varadéro? ou faut il aller pour trouver un...
Mlleroxy · 16 novembre 2013 à 3:53 · 3 participants · 888 affichages
Hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014!!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn!!!!:-) Y me reste juste à attendre maintenant... Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées...
Dominou3 · 28 décembre 2013 à 13:21 · 2 participants · 450 affichages
J'ai longuement hésité entre le club amigo et le sol luna mais je crois que je vais réservé celui-ci pour mi-janvier. - Est-ce que quelqu'un y va dans ces dates-la? -J'hésite avec qui acheter, j'aime bien nolitour avec le souper sur la plage mais je crois...
Quel prix devrais-je m'attendre de payer pour janvier à Cuba à Cayo Santa Maria? Dois-je attendre jusqu'en novembre avant de réserver et surveiller régulièrement? Merci