Hôtel Oasis Brisas à Santa Lucia de Cuba: à quoi s'attendre? Smiles · 29 mai 2010 à 5:51 3 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 29 mai 2010 à 5:51 Hôtel Oasis Brisas à Santa Lucia de Cuba: à quoi s'attendre? Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smiles · 31 mai 2010 à 18:47 Re: Hôtel Oasis Brisas à Santa Lucia de Cuba: à quoi s'attendre? Message 2 de 3 · 833 affichages · Partager Bonjour a vous,
Cela fait déja un petit bout de temps que j'y suis allé... Mais côté qualité prix, je n'avais pas été déçu. Nous y allions a prime abord pour y effectuer de la plongée sous-marine.
Il était possible de se rendre a la barrière de Corail simplement en marchant dans la mer pour s'y rendre. Apporter votre masque et tuba.
Nous avions adoré l'aménagement de hamac et la sortie langouste et dans sur la plage avec les gens de Nolitour.
Bon voyage !!! | | | À: Poif · 31 mai 2010 à 18:55 Re: Hôtel Oasis Brisas à Santa Lucia de Cuba: à quoi s'attendre? Message 3 de 3 · 831 affichages · Partager Belle hotel propre
nous avons bien mangé
je corrige une chose la barrière de corails est accessible par bateau ou à la nage mais elle est a plus de 3 kilometres de la rive
mais oui par exemple il y a des coreaux pas tres loin de la plage
le coté négatif est la manque d'eau dans la mer pour avoir de l'eau au fesses faut aller tres loin au large et il y avait passableble d'algue lors de notre séjour mais celà vari avec les vents
mais en général nous avons bien aimé notre voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |