hello
je rentre de 10 jours en safari, ai dormi dans des lodges et dans des tented camp... c'est super luxe, bcp plus que ce a quoi je m'attendais... dans tous les logements ils fournissent au minimum serviettes et savons, parfois meme shampoing, creme pr le corps... certains sont aussi equipes de moustiquaires au lit. Il y a egalement ds chaque lodge une petite bouteille d'eau fournie fermee pr le brossage des dents, une par jour.
pas eu besoin de pastilles pr l'eau... au pire possibilite d'acheter des bouteilles d'eau dans tous les lieux...
pr ce qui est des bagages j'avais opte pr l'option sac a dos, capacite 60 litre, mais bon je suis partie 1 mois au
kenya... a chaque lodge il y a des porteurs qui amenent les sacs jusq chambres, ne pas oublier d'avoir tjs de la monnaie, entre 50 kes et 100 kes pr les payer pr le service rendu...
lors des safaris il est interdit de sortir des voitures dc pas besoin d'avoir des chaussures de marche aux pieds, selon la temperature des petites tennis ou des tongues font tres bien l'affaire... ds certains parcs il fait bon la journee mais frais le soir car c'est un peu en altitude...
voila ce qui me vient pr l'instant comme reponse... j'espere vous avoir aide... j'ai fait un magnifique voyage... qui prend fin mardi prochain...j'espere qu'il en sera de meme pr vous...
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas...