Ah ouais j'aurais dit du saucisson

Sans compter que les copains musulmans n'auront pas le temps de s'offusquer vu que le passage à la douane risque d'être un peu chaud...

Il faut réfléchir à quelque chose qui peut leur sembler très exotique.
Le bouquin ça marche toujours, la bouteille de parfum un peu moins, vu qu'on en trouve partout mais bon, un parfum de Grasse peut-être?...Les alcools bien sûr pour les non Musulmans, préférer les alcools forts type armagnac, vieux Marc, Calva et le champ bien sûr.
Si on veut risquer de passer de la bouffe, il faut qu'elle soit en boite hermétique, sinon le chien la trouve, les bonbons et friandises par exemple ont souvent beaucoup de succès. Le pot de moutarde va de soi, juste pour leur montrer que leur vegemite, ben c'est de la merde...

Les fringues bien sûr, succès garanti du béret basque (éviter le gilet en peau de mouton...c'est les australiens qui ont le plus grand cheptel du monde...

)
Un bouffadou si ils ont une cheminée, mes copains de Mebourne avaient été sciés par l'efficacité de cet ustensile.
Si tu oses, ramène leurs des échasses.
Un maillot de l'équipe de
France de Hand Ball, les australiens n'y connaissent absolument rien et c'est l'occasion de leur rappeler qu'il y a tout de meme des sports où on brille, de préférence des sports où on est quasiment les seuls à connaître les règles...un jeu de pétanque tiens ! C'est bien aussi un jeu de pétanque !...c'est juste un peu lourd... (moi aussi d'ailleurs)
Bon, de toutes façon, un cadeau doit tenir compte de la personnalité de l'hôte qui va le recevoir, il faut donc le connaître.