Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Kristen1 · 28 juillet 2011 à 4:39 · 5 photos 68 messages · 19 participants · 10 214 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 4:39 Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 1 de 68 · Page 1 de 4 · 6 140 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un içi peut me donner une idée de cadeaux pour une jeune Français de 18 ans (un cadeau acheté aux USA et pas trop volumineux)? J'ai trouvé des vêtements a Abercrombie and Fitch mais je ne sais pas si cette marque est connue en France.
Je pense dépenser $50-$60. Il aime le tennis, les vêtements, conduire (il va passer son permis en Novembre), et commence ses études a l'université. Je n'ai pas d'autres détails.
Merçi pour toutes vos suggestions.
Kristen | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 5:26 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 2 de 68 · Page 1 de 4 · 6 123 affichages · Partager La plupart des cadeaux disponible au USA, le sont aussi en france, alors.... Peut-être un gadget électronique, lecteur MP3, appareil photo. Ça fait pas très "Américain" mais votre budget semble limité, donc... | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 6:09 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 3 de 68 · Page 1 de 4 · 6 097 affichages · Partager Personnellement j'aimerais bien un cadeau unique qui représente l'endroit visité, pas un produit électronique ou peu importe qui se trouve partout dans tous les magasins du monde. Un objet plus local, dépendamment de l'endroit il y a souvent des "boutiques souvenirs" remplies de milliers d'objets aux couleurs locales.
Bonne chance. | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 7:07 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 4 de 68 · Page 1 de 4 · 6 090 affichages · Partager J'ai trouvé des vêtements a Abercrombie and Fitch mais je ne sais pas si cette marque est connue en France
Oui c'est connu avec une image plutôt haut de gamme. | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 8:28 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 5 de 68 · Page 1 de 4 · 6 061 affichages · Partager Bonjour,
Pour un jeune regarde du coté des fringues, depuis peu Abercrombie est à Paris, regarde du coté des marques pas importées en France, j'étais à NYC en Avril, mon fils à fait une razzia chez Aéropostale mais il doit y avoir d'autres marques, des converses personnalisées sont sympas, Autrement des objets déco pour sa chambre (plaque d'immatriculation de différents états c'est pas très cher, poster...)
Bon courage
Didier | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 8:44 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 6 de 68 · Page 1 de 4 · 6 053 affichages · Partager Salut Kristen,
Un vêtement Abercrombie est une bonne idée. Ca arrive seulement en France, et c'est très cher ici. Oublie les gadgets électroniques et les "souvenirs" typiques : chez nous, c'est vraiment considéré comme kitsch. Quoique la plaque d'immatriculation est aussi une idée sympa, je trouve ! | | | À: Madirova · 28 juillet 2011 à 8:52 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 7 de 68 · Page 1 de 4 · 6 044 affichages · Partager Bonjour,
Pour un jeune regarde du coté des fringues, depuis peu Abercrombie est à Paris, regarde du coté des marques pas importées en France, j'étais à NYC en Avril, mon fils à fait une razzia chez Aéropostale mais il doit y avoir d'autres marques, des converses personnalisées sont sympas, Autrement des objets déco pour sa chambre (plaque d'immatriculation de différents états c'est pas très cher, poster...)
Bon courage
Didier
Didier, je pensais qu'Aéropostale n'aurait pas beaucoup de succes puisque c'est un nom Français, non? C'est vraiment une corvée, cetter histoire de cadeaux  Je vais considerer la plaque d'immatriculation. Je n'y avais pas pensé. | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 8:57 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 8 de 68 · Page 1 de 4 · 6 038 affichages · Partager Aéro est quasiment inconnu ici, seuls ceux qui sont allés aux USA connaissent la marque et la gamme est sympa pour les d'jeunes
Regarde aussi chez Holister qui n'arrivera chez nous qu'à l'automne. | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 9:21 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 9 de 68 · Page 1 de 4 · 6 021 affichages · Partager bonjour,
C'est vrai qu'en terme de vêtements, équipements électroniques on risque de trouver les mêmes choses qu'en Europe
plus original et quelque chose que les touristes, au contraire des résidents, ont probablement rarement le temps de faire : chiner en quête de l'objet rare, hors des bazars et magasins alimentés par la Chine... un objet authentique du cru...
tournez vous donc plutôt vers... la chine
....pour une affiche cinéma d'époque, une ''licence plate'' des années mythiques, une enseigne, une affiche ou un diplôme d'Université d'une génération disparue, un casque de ''football'' bien cabossé, un ''graduation hat'' ou un objet domestique d'antan pour la maîtresse de maison (genre moulin a café américain des années 50) etc....etc...etc....
et à l'attention, malgré tout des visiteurs, amateurs de ''chine'' :
vos avez le choix entre les traditionnels marché au puces ''flea markets' Go to a nationwide map of Flea Market and Swap Meets locations.
Top 10 Flea Markets
et les ''garage sales'' une tradition certainement liée à la grande mobilité traditionnelle des familles comparée à celle des familles Françaises. J'en ai moi-même tenu une lors d'un déménagement, démarche dont le principe, je dois l'avouer, ne nous est pas venue naturellement.... c'était une idée de nos voisins Denverites.
En France nous avons le ''vide-grenier'' relativement récent puisqu'il s'est développé depuis les années 80 à tel point que l'on en trouve maintenant dans tous les villages, en tous cas dans ma région, et la crise n'y est peut-être, là, pas totalement étrangère.
La grande braderie de Lille est bien sûr une tradition historique à part.
Mais le ''vide- grenier'' du samedi ou du dimanche lui, se tient en principe du temps sur un espace public au contraire du ''garage sale'' ou ''yard sale'' originel qui se tient sur le devant ou sur l'arrière de votre propre maison ou...dans votre garage En France, pour ce que j'en sais, certains essaient d'adopter le principe, sous le nom de ''garage- sale'' ou sous celui de '' vide-maison'' mais jusqu'ici je n'en ai rencontré qu'un seul..
Les Américains gardent une longueur d'avance sur la mies en oeuvre du concept
Ainsi à la fin des années 80 s'est créée The 127 Sale- The World's Longest Yard Sale , aussi appelée Highway 127 Yard Sale , qui s'étend de fait, du Sud au Nord sur (seulement) plus de 1000 kilomètres, maintenant entre Alabama et Michigan
Ceux qui comme moi adorent faire les puces y trouveront peut-être une visite à faire ''en dehors des sentiers battus''
Certains sont encore plus ambitieux. En 2000 ils ont lancé sur la route 50, d'Est en Ouest, vous savez celle qui revendique (ait) le titre de '' loneliest highway of America'' à la traversée du Nevada ( www.route50.com ) un projet encore en croissance. C'est qu'il s'agit ni plus ni moins que de A Coast to Coast Yard Sale
Prochaine édition mai 2012
A quand un vide grenier de Lille à Marseille ? | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 11:38 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 10 de 68 · Page 1 de 4 · 5 975 affichages · Partager Didier, je pensais qu'Aéropostale n'aurait pas beaucoup de succes puisque c'est un nom Français, non?
C'est un nom français mais la marque est inconnue chez nous, donc à mon avis, pas une idée à retenir. | | | À: Virginath · 28 juillet 2011 à 12:17 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 11 de 68 · Page 1 de 4 · 5 782 affichages · Partager je pensais qu'Aéropostale n'aurait pas beaucoup de succes puisque c'est un nom Français, non?
" C'est un nom français mais la marque est inconnue chez nous, donc à mon avis, pas une idée à retenir."
Ben je crois qd même que c'est une bonne idée d'offrir un T-Shirt Aeropostale. Au début, chaque fois que ma fille en mettait un, ses copines lui demandaient où elle l'avait acheté   Au prix où ils coûtent, elle en avait ramener un de chaque couleur (couleurs d'ailleurs très attirantes... donc difficile de choisir...) Mes fils y ont aussi trouvé bon nombre de shorts.
Un bémol cependant: cette année, ils n'y ont pratiquement rien trouvé (malgré avoir fait 3 magasins différents) | | | À: Bastinj · 28 juillet 2011 à 12:57 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 12 de 68 · Page 1 de 4 · 5 770 affichages · Partager Oui, ils ont de chouettes choses... et les filles, entre elles, hein, ça papote, ça se renseigne....  Je dirais simplement qu'à choisir, mieux vaut A&F qu'Aeropostale. Mais ça n'engage que moi ! | | | À: Virginath · 28 juillet 2011 à 13:27 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 13 de 68 · Page 1 de 4 · 5 758 affichages · Partager C'est sûr qu' Abercrombie a tjs la cote chez nous... et qu'à défaut de trouver qq chose chez Aeropostale, ma fille en est sortie avec qq panoplies complètes... Mon portefeuille s'en souvient   ... Et moi aussi  ... ce parfum si enivrant, cette musique tonitruante, cette pénombre plutôt désagréable pour choisir un colori... A chaque fois, je freine des 4 fers pour ne pas y entrer... mais cette fois-ci, j'ai eu droit à la visite complète puisque j'ai "visité" les 3 boutiques de Las Vegas (ayant trouvé son bonheur, j'ai miraculeusement échappé à celle de Henderson...) Après avoir survécu 15 jours ds le wilderness, il fallait bien retrouver notre monde moderne... | | | À: Bastinj · 28 juillet 2011 à 14:32 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 14 de 68 · Page 1 de 4 · 5 740 affichages · Partager A Bali, il y en a aussi  Je dis ça pour motiver tes enfants, si besoin est  . Ils sont vendus dans des magasins "normaux" et semblent authentiques (mon mari en portait un vrai, on a tout comparé, et tout concordait, et ils portent déjà les étiquettes avec les prix US). Ils sont "tombés" du camion, à mon avis.  Ou alors petit défaut, mais on n'en a pas vu. Prix défiant toute concurrence, cela va sans dire, même si aux USA, A&F n'est pas si cher je trouve, et c'est franchement de la qualité. Leurs sweats à capuche sont un bonheur à la mer du Nord ! | | | À: Bastinj · 28 juillet 2011 à 18:04 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 15 de 68 · Page 1 de 4 · 5 692 affichages · Partager C'est sûr qu' Abercrombie a tjs la cote chez nous... et qu'à défaut de trouver qq chose chez Aeropostale, ma fille en est sortie avec qq panoplies complètes... Mon portefeuille s'en souvient   ... Et moi aussi  ... ce parfum si enivrant, cette musique tonitruante, cette pénombre plutôt désagréable pour choisir un colori... A chaque fois, je freine des 4 fers pour ne pas y entrer... mais cette fois-ci, j'ai eu droit à la visite complète puisque j'ai "visité" les 3 boutiques de Las Vegas (ayant trouvé son bonheur, j'ai miraculeusement échappé à celle de Henderson...) Après avoir survécu 15 jours ds le wilderness, il fallait bien retrouver notre monde moderne...
Bon, moi non plus, je n'aime pas l'ambiance a Abercrombie. La musique me fait mal aux oreilles et comme je suis un pleu claustrophobique, je n'aime pas pénétrer tout au fond de la boutique qui est beaucoup trop sombre.
Est-ce que les sweat-shirts avec capuche (hoodie) seraient plus appréciés qu'un T-shirt ou un polo normal ? (pour un jeune de 18 ans).
Merçi pour tous les conseils donnés. | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 18:17 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 16 de 68 · Page 1 de 4 · 5 662 affichages · Partager Bonjour,
Cette année, pour mes fils âgés de 20 et 23 ans, je leur ai rapporté un chapeau de cow boy. Des véritables "Stetson". Je les ai achetés à Jackson Hole, pour 70 et 80 $. Les prix commençaient vers 50 $ je pense;
C'est vrai que c'est un peu plus encombrant à rapporter. Je les avais calé dans une valise, remplis et entourés de vêtements.
Ils ont adoré !
Bonnes vacances | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 18:22 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 17 de 68 · Page 1 de 4 · 5 658 affichages · Partager Hello,
Oui, je suis sure à 100% que le jeune de 18 ans qui recevra un pull à capuche Abercrombie sera enchanté. Chez moi, mes 2 derniers (19 ans fille et 24 ans garçon) collectionnent les coloris et trouvent ces pulls hyper-confortables, chauds et très pratiques. Ils les mettent hiver comme été (surtout qd on a un été pourri comme cette année  ). Je les lave régulièrement... et il faut bien reconnaître qu'ils sont inusables... Reste maintenant à affronter les profondeurs du magasin, avec boules quiès aux oreilles et pince nez... et faire très attention aux tailles car, très souvent, il arrive que 2 L ne taillent pas de la même manière... ou qu'1 L taille comme 1 XL... Reste aussi à savoir si le jeune préfère le porter large (façon plus sportive) ou collant au corps.... Et bien garder en tête que de tte façon, à force d'être porté le pull aura tendance à s'élargir légèrement...
Bon achat!! 
Jacqueline | | | À: Bastinj · 28 juillet 2011 à 18:43 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 18 de 68 · Page 1 de 4 · 5 644 affichages · Partager hmmm, le Stetson, trop encombrant pour moi. Je prends une petite valise et je ne veux pas me promener avec un Stetson sur la tête 
Jacqueline, je n'ai pas remarqué le parfum a Abercrombie, juste le bruit et le manque d'éclairage. Je ne sais pas comment ces pauvres employés peuvent supporter ce bruit toute la journée.
Il faut aussi que j'apporte quelque chose pour 2 petites filles, de 7ans et 5ans. Sa mère me dit qu'elles aiment le maquillage, ce qui m'a un peu surpris. Il faut maintenant que je trouve du maquillage pour enfants | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 18:58 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 19 de 68 · Page 1 de 4 · 5 637 affichages · Partager Effectivement, du maquillage, c'est étonnant... 
Jacqueline soulève un point important : c'est vrai qu'A&F taille très petit et très près du corps, surtout pour une marque américaine. Pas évident... | | | À: Kristen1 · 28 juillet 2011 à 19:05 Re: Quoi rapporter des États-Unis pour un jeune homme de 18 ans? Message 20 de 68 · Page 1 de 4 · 5 629 affichages · Partager " je n'ai pas remarqué le parfum a Abercrombie "
Et pourtant... moi, j'arrive, les yeux fermés, à repérer le magasin rien qu'à l'odeur qu'il dégage sur la rue... Même leurs vêtements en sont imprégnés. D'ailleurs, ma fille voulait aussi acheter ce parfum si typique... mais là, j'ai tenu bon... Alors elle renifle ses nouveaux vêtements et je suis sure qu'elle rechignera à les mettre à la lessive... car alors ils perdront tout leur parfum...
Pour les enfants de 5 et 7 ans, tu peux peut-être aussi aller faire un tour aux rayons des jouets. Il doit bien exister des choses qu'on ne trouve pas chez nous, comme par exemple des blocs à construire (genre lego) représentant un bâtiment bien typique des States | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 485 visiteurs en ligne depuis une heure! |