Roipiotr · 2 juin 2017 à 12:30 · 3 photos 9 messages · 3 participants · 3 109 affichages | | | | 2 juin 2017 à 12:30 À quoi ressemble le GR2 ( Paris - Le Havre, à vélo) Message 1 de 9 · 3 109 affichages · Partager Salut,
J'ai envie de faire les GR de la Normandie a vélo cet été, et j'avais besoin de savoir si vous aviez un peu parcouru le terrain pour me faire une idée de ce qui m'attend. J'ai trouvé une video, j'ai l'impression que c'est surtout des chemins de terres assez exigus, avec pas trop de cailloux. J'ai lu aussi qu'on avait a peu pres 2000m de monter et 2000m de descente sur 100km, donc ca doit etre bien valonné.
C'etait pour me faire une idée des types de vélo qui pourrait passer efficacement cet endroit. | | | hello jai vu parfois des traces de ce gr2 en effet il me semble peu entretenu a voir sur le site de la randonnée à pied à vélo paris le havre ça se fait bien, mais pas sur le gr2, bine qu'on le tangeante parfois
la preuve cbandiera.free.fr/.../T/telecharger-E.php
claudio propose un topo guide pour les bicyclettes claudio de la faverges | | | Merci pour tes renseignements. Voila la video dont je parlais. En vérité je vais aller jusqu'a Rouen et ensuite remonter jusqu'a Dieppe.
Si typiquement le sentier ressemble a ça sur les 240km de GR que je vais parcourir, il va me falloir des gros pneus a coup sur. | | | cette video, on ne peut pas dire qu'elle soit intéressante et fasse avancer le dossier
sir le web jai vu un gars qui roula sur le gr2 on doit trouver ca sur GG en tapant gr2 vtt paris rouen ou qlq chose comme ca, il doit exister un topo gr2 a voir sur le site de la rando a pieds ou sur GG mais bien sur il faut un vrai vtt dans ce cas et cest assez physique bcq plus que la véloroute empruntée par la glaude en 2017 | | | lu sur le web www.gr-infos.com/gr2e.htm
ca me semble assez escarpé et tortueux, à vtt ce sera possible mais difficile et vite.. longuet dans le cadre d'une grande bambée à vtt vtc claudio préfére la vélo route tout de meme a moins de se limiter a des 60 km/j claudio | | | C'est clair, merci beaucoup! Grace a toutes infos, je me suis dit que j'allais peut etre aller faire un tour sur le GR2 pour voir ce que ca donne avant de preparer mes affaire.
J'espere que ca sera aussi beau que la derniere fois quand je suis passé par la foret domaniale de Lyons, c'etait juste incroyable. | | | Le Claude a été plus rapide que moi pour te signaler mon site. Le GR2, c'est pour du vrai VTT et il faut meme éviter certains passages trop escarpés pour du VTT. J'ai fais aussi Rouen Dieppe par le Chasse Marée. Pareil, c'est du vrai VTT. Du peux retrouver ma trace sur VTTrack. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |