Caro28 · 18 avril 2005 à 18:48 2 messages · 2 participants · 11 825 affichages | | | | 18 avril 2005 à 18:48 Message 1 de 2 · 11 825 affichages · Partager Bonjour,
Est ce quelqu'unpeut me suggerer quoi visiter en grèce continental ?
Je fais un séjour dans les iles mais j'aimerais bien visiter pendant 3-4 les environs d' athène.Est ce que olympie vaut la peine ?.C'est certain que je vais louer une voiture.
Merci a l'avance. | | | Olympie n'est pas le site le plus intéressant (deux -trois colonnes renversées par terre).
Vous avez le choix en revenant des îles :
- soit visiter Athènes puis Delphes (le site et le musée sont à ne pas manquer)et après les Météores.
- soit aller dans le Péloponnèse voir (après un arrêt sur le canal de Corinthe) Mycènes (site plutôt triste, il faut vraiment connaître l'histoire pour se passionner), mais surtout Nafplio (beaucoup de charme, citadelle très belle, magnifique paysage), Epidaure (théâtre et musée), Mystra (ville bysanthine, églises, icones...)
En résumé en Grèce continentale ne manquer pas : Delphes, les Météores, Nafplio, Epidaure, Mystra.
Bon séjour. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |