Salut,
J'y vais en Mai pour 2 jours... ce n'est pas réputé pour être la plus belle ville d'
Allemagne, mais j'ai entendu parler de plusieurs choses:
- La vieille ville avec sa place typique
- Mainhattan et des Skyscrapers! (Il est possible de monter en haut de l'un d'entre eux et d'avoir une belle vue de la ville..)
- Le quartier de la Foire.. avec ses bâtiments modernes..
Du coup, si tu pouvais faire un retour une fois le voyage effectué, ce serait sympa!