MVD · 19 septembre 2012 à 3:24 5 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 3:24 Quoi voir aux alentours de l' Allemagne? Message 1 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour, je désir partir prochainement passer le jour de l'an chez des amis en Allemagne. Je devrais atterir à Paris, y passer 2 jours et ensuite me diriger vers l' Allemagne, Nordhausen ou j'y resterai seulement 5 jours. J'ai une dizaine de jours de disponible encore et je me demande ou aller?? Quel place sont belle à visiter en hiver et pas trop dispendieux. Merci beaucoup (à l'avance!!) | | | À: MVD · 19 septembre 2012 à 7:51 Re: Quoi voir aux alentours de l' Allemagne? Message 2 de 5 · 1 182 affichages · Partager Nordhausen, c'est un peu central. Donc si tu le peux va à Berlin et à Prague. Un peu plus loin, Munich, Vienne, l'Alsace. Cela dépend aussi comment tu compte voyager et ce qui t'intéresse. Sur tous ces lieux en hiver il peut y avoir de la neige. Nous sommes en Europe un peu moins bien équipé qu'au Québec. | | | À: Criscus · 19 septembre 2012 à 13:23 Re: Quoi voir aux alentours de l' Allemagne? Message 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager Merci beaucoup de me répondre, et si je transfert à Londre, en janvier, savez vous cest comment??? | | | À: MVD · 19 septembre 2012 à 21:14 Re: Quoi voir aux alentours de l' Allemagne? Message 4 de 5 · 1 152 affichages · Partager Londres est intéressant (musée, parc, monument, ambiance), mais humide.
Si tu vas à Londres n'oublie pas Paris quand même. | | | À: Criscus · 20 septembre 2012 à 3:20 Re: Quoi voir aux alentours de l' Allemagne? Message 5 de 5 · 1 142 affichages · Partager Bien-sur, j'atteris a Paris pour 2 jours et ensuite je transfert en Allemagne, si rien ne change. Cest après l' Allemagne que je me demande ou allé en plein hiver!!!!! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |